Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de l'oise pas loin de noyon, j'ai 46 ans. Je possède une porkette 240, un jpay spider, un phantom v1, un hubsan x4 0107c, un hélico blade nano cpx, un avion en epp magnim, un avion planeur easystar 2 Je fais voler tous ces engins depuis un peu plus d'un an maintenant ^^ Au plaisir d'échanger avec vous des idées , expériences diverses . Modifié 21 juin 2015 par lolo lerigolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 juin 2015 Salut Lolo, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alesky44 0 Posté(e) 21 juin 2015 Nous rentrons sur le site en même temps! Tu as une sacrée panoplie d'appareils dis donc! Bienvenue à nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Nous rentrons sur le site en même temps! Tu as une sacrée panoplie d'appareils dis donc! Bienvenue à nous ouais je suis un touche à tout ! En fait j'ai commencé comme beaucoup je suppose avec un petit drone hubsan et puis devenant de plus en plus mordu j'ai continué avec un phantom ! Par la suite je me suis interressé au fpv et par voie de concéquence au racer de type 250 ! Donc porkette. J'en ai perdu une que j'ai rachetée de suite lol (avec beeper cette fois ) et puis ensuite j'ai voulu tenter l'hexa : jpay spider. De fil en aiguille je me suis dit : pourquoi ne pas chercher un club de modélisme pour trouver du monde qui s'interresse à la même chose. J'ai trouvé le club mais il n'y a que deux membres qui utilisent des drones dde marque dji et principalement pour la prise de vue. Je me suis donc interressé aux autres disciplines : J'ai acheté un petit hélico à pas collectif (très difficile à piloter mais au combien gratifiant quand tu le maîtrises un peu) et puis ensuite par les conseils d'un membre j'ai construit un petit avion indoor en epp que je pilote aussi maintenant ! Modifié 21 juin 2015 par lolo lerigolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juin 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 21 juin 2015 bienvenu Belle évolution ... Je suis pas certain mais je e crois que t'as chopé le virus. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 22 juin 2015 ouais je crois aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites