Aller au contenu
Laurent Porterie

présentation de lolo lerigolo (60)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de l'oise pas loin de noyon, j'ai 46 ans.

Je possède une porkette 240, un jpay spider, un phantom v1, un hubsan x4 0107c, un hélico blade nano cpx, un avion en epp magnim, un avion planeur easystar 2

Je fais voler tous ces engins depuis un peu plus d'un an maintenant ^^

Au plaisir d'échanger avec vous des idées , expériences diverses .

Modifié par lolo lerigolo

Nous rentrons sur le site en même temps!

Tu as une sacrée panoplie d'appareils dis donc!  :manette:

Bienvenue à nous  :)

ouais je suis un touche à tout ! En fait j'ai commencé comme beaucoup je suppose avec un petit drone hubsan et puis devenant de plus en plus mordu j'ai continué avec un phantom ! Par la suite je me suis interressé au fpv et par voie de concéquence au racer de type 250 ! Donc porkette. J'en ai perdu une que j'ai rachetée de suite lol (avec beeper cette fois ) et puis ensuite j'ai voulu tenter l'hexa : jpay spider. De fil en aiguille je me suis dit : pourquoi ne pas chercher un club de modélisme pour trouver du monde qui s'interresse à la même chose. J'ai trouvé le club mais il n'y a que deux membres qui utilisent des drones dde marque dji et principalement pour la prise de vue. Je me suis donc interressé aux autres disciplines : J'ai acheté un petit hélico à pas collectif (très difficile à piloter mais au combien gratifiant quand tu le maîtrises un peu) et puis ensuite par les conseils d'un membre j'ai construit un petit avion indoor en epp que je pilote aussi maintenant !

Modifié par lolo lerigolo