Aller au contenu
toplese56

heheyyy toplese56

Messages recommandés

Salut, moi c'est nico, 26 ans toutes mes dents ou presque, je suis un habitué des fofos et de la bricole ayant pratiqué le modelisme 1/5 eme thermique sur fg marder, je vapote sur mod méca donc je suis sur LE fofo de la vapote, je fait aussi de l'airsoft et demonte de A à Z mes repliques peut importe le mode de propulsion donc aussi sur LE forum de l'airsoft :D De ce fait je ne vous embeterai pas avec des questions du genre : "comment je recharge ma batterie" ou "c'est quoi un quadricopter" ^^

J'ai bien potasser durant le temps de rechargement de la batterie.

Je debute depuis deux jours avec un Dromida Kodo acheté chez xxxxxxxx (59€) sous le nom de " Revell camera quadrocopter spot " ref : revell 23949. En faite ca doit etre un repack du kodo... Bref ... je me fait la main mais j'ai comme un doute sur la fiabilité de la "chose".

Je suis avant tout ici pour le diy :plus-un: , le but étant de faire un bebop ou un truc qui s'en approche avec certaines fonctionalités sympa que je voudrais lui piquer ... mais dans un ptit moment ^^, d'où mon choix vers une plate forme évolutive, pour quoi pas 250mm ou plus... mais quand je saurai rester au moin 20 seconde dans un metre carré a minimum 1m de haut tout seul comme un grand, ba ouais, j'suis comme ca moi :D d'ailleur sympa les cours de pilotage dans les tutos, bien les videos.

Bref 2... trop de truc a dire, un vrai gosse, je delir bien avec mon ptit drone, meme si chez moi cest trop petit et que dehors il y a trop de vent ^^ c'est franchement sympa, ca m'enerve de le voir plus souvent par terre que dans les airs, mais ca me detend :mdr: :avion: :crash:

Ps: une seule batterie c'est vraiment short niveau autonomie pour l'apprentissage.......................... :ssv: va faloir mettre plus de W/k la dedans, reste à voir le centre gravité...

j'ai bien potassé je vous dit ;)

Modifié par tonton
Titre