Aller au contenu
thecop

présentation de "thecop"

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Voilà vivant en Belgique dans la belle région de Wépion, je viens d'acquérir un blade 350 QX version BNF, je me suis également doté d'une radiocommande ou télécommande je sais pas trop lolll, mais je pense que la télécommande c'est plus pour ma TV. Ha oui une Spektrum DX6 "noire". Je suis un vrais de vrais rookie donc j'ai tjs été passionné par le radiomodélisme en général.

Donc débutant non, très très débutant, je vais je pense dans un premier temps devoir faire appels fréquemment à vos conseils. Je serai probablement dans un premier temps assez embêtant vu mon ignorance dans ce sujet, veuillez m’en excuser par avance.

Voilà je cours poster ma première question.

A+

Re Bonjour, je devrais peut être préciser qu'il s'agit d'un 350QX premier du nom donc pas le V2 ou Q3 je pense. Je me suis également acheté pour commencer une caméra Eflite "efc721", je sais qu'il ne s'agit pas de la panacée, mais avant de me planter avec une go pro bien chère je vais faire mes débuts avec ceci.

Re Bonjour, je devrais peut être préciser qu'il s'agit d'un 350QX premier du nom donc pas le V2 ou Q3 je pense. Je me suis également acheté pour commencer une caméra Eflite "efc721", je sais qu'il ne s'agit pas de la panacée, mais avant de me planter avec une go pro bien chère je vais faire mes débuts avec ceci.

Salut et bienvenue !

Si tu as un QX350 oublie la efc721 J'ai essayer mais vraiment c'est juste pour commencer, j'ai acheter une GoPro à 140Euro  et une Sjcam 4000 pour moins de 120 Euro.

Salut et bienvenue !

Si tu as un QX350 oublie la efc721 J'ai essayer mais vraiment c'est juste pour commencer, j'ai acheter une GoPro à 140Euro  et une Sjcam 4000 pour moins de 120 Euro.

Salut Keyro, ecla fera partie de mes prochains achats je pense.