thecop 0 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour à toutes et tous. Voilà vivant en Belgique dans la belle région de Wépion, je viens d'acquérir un blade 350 QX version BNF, je me suis également doté d'une radiocommande ou télécommande je sais pas trop lolll, mais je pense que la télécommande c'est plus pour ma TV. Ha oui une Spektrum DX6 "noire". Je suis un vrais de vrais rookie donc j'ai tjs été passionné par le radiomodélisme en général. Donc débutant non, très très débutant, je vais je pense dans un premier temps devoir faire appels fréquemment à vos conseils. Je serai probablement dans un premier temps assez embêtant vu mon ignorance dans ce sujet, veuillez m’en excuser par avance. Voilà je cours poster ma première question. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecop 0 Posté(e) 24 juin 2015 Re Bonjour, je devrais peut être préciser qu'il s'agit d'un 350QX premier du nom donc pas le V2 ou Q3 je pense. Je me suis également acheté pour commencer une caméra Eflite "efc721", je sais qu'il ne s'agit pas de la panacée, mais avant de me planter avec une go pro bien chère je vais faire mes débuts avec ceci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecop 0 Posté(e) 24 juin 2015 Merci the guitar héro et bon vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 24 juin 2015 Re Bonjour, je devrais peut être préciser qu'il s'agit d'un 350QX premier du nom donc pas le V2 ou Q3 je pense. Je me suis également acheté pour commencer une caméra Eflite "efc721", je sais qu'il ne s'agit pas de la panacée, mais avant de me planter avec une go pro bien chère je vais faire mes débuts avec ceci. Salut et bienvenue ! Si tu as un QX350 oublie la efc721 J'ai essayer mais vraiment c'est juste pour commencer, j'ai acheter une GoPro à 140Euro et une Sjcam 4000 pour moins de 120 Euro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour Bienvenue dans le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 juin 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecop 0 Posté(e) 25 juin 2015 Salut et bienvenue ! Si tu as un QX350 oublie la efc721 J'ai essayer mais vraiment c'est juste pour commencer, j'ai acheter une GoPro à 140Euro et une Sjcam 4000 pour moins de 120 Euro. Salut Keyro, ecla fera partie de mes prochains achats je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecop 0 Posté(e) 25 juin 2015 Un grand merci à tous pour mon acceptation, j'èspère évoluer assez vite et prendre du poil au menton dans ce domaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philartis 3 Posté(e) 27 juin 2015 Bienvenue parmis les pros et les débutants comme moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites