Aller au contenu
JMB35

Idéé pour CGO2 et CGO2 +

Messages recommandés

salut  

on dirait  une " casquette" de  phare  comme sur   les customs Harley Davidson 

le soleil , risque de refléter aussi  vers   l'intérieur  ,sur l'objectif  :)

re  

s'est  une  mob ou  1 "pigeot "  :rolleyes:

chromée  la  classe !!!!!!!!!!

le  phare  ,il est  + gros que  la  meule  !!

re  

ta chiotte  , ça  ne vaut  pas  1 copek  a côté de  ma Gitane Testi !!!!

j'te  mange  , j'te  laisse sur  place  , enfin ...je te regarde  t'éloigner  dans  mon rétro , a  non :rolleyes: ,je  n'en avais  pas  !!en faite  je  te regardais  sur   la face  intérieure de  mes  lunettes de  soleil !! :ssv:

carbu de 16 et kit Zeta

La ca un 18 delorto ca frise les 110 sans vent !!! Et pas de creux ni de bosse sur la route sinon bas côté direct [emoji12]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

re 

on va  poluer   le topic  

mais  moi avec  ma  gitane Testi  toute  modifiée, complètement  aplati sur  le réservoir  ,je rendais  fou  mon Père en  4 L  Renault , en  le dépassant à 120 kms/h sur son compteur !!!! :ssv:

après  le compteur  , faut  pas trop si fier !! :D , et  puis  une  4L ,s'est  1 foudre  de guerre !!!!!!!!!!!! :(  

C'est ça !!! Démonter un volant magnétiques, se pincer les doigts dans la courroie en passant de la résine pour gagner 2 ou 3 km/h ajouter une longue portée pour aveugler les autos [emoji12] et j'en passe !!! P.... Les années 80 [emoji24]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re 

oui  oui et en  plus échappement  libre  , j'habitais dans  une  barre  HLM d' une dizaine d’étages avec des arcades  ont faisait des courses et des tours en  passant dessous et  les  vieux de  l’époque (maintenant , s'est  nous  ) nous  balançaient en autre des seaux d'eau ou  pire  :!!! :o

Dans mon village c'était les flics qui nous poursuivez ils avait encore des 4L dommage Pour eux !!!! Je crois qu'on pourrait en écrire un livre mais pas des voyous ont cassé rien on de brûler rien et on tué personne on était juste bourré de conneries pas bien méchante

Perso, un 105 (les 1er version avec bras oscillent + moteur de 103) monter SP, moteur => kit 75 / bas moteur / culasse = Zeta, boite a clapet, carbu 19.5, pot long....

Freinage ultra efficace pour ne pas s'arrête, bras oscillent qui bougeait latéralement, quand t'on y pense fallait être inconscient pour rouler vite la dessus.... :wub:

Salut,

Ben : C'est un pare soleil : c'est très utile pour limiter les éclats de soleil sur la lentille (flare lens). Bon je sais : c'est à la mode le Flare lens (il y en a même qui en ajoute...). En général : noir c'est mieux pour éviter des reflets - enfin il est peut-être noir sur le coté interne.

C'est pas mal je trouve !

Gabriel

PS : j'avais un 103...

Modifié par GM1968

ca te gène pas de parler du sujet quand on parle mobylette hein ????

:mdr: :mdr: :mdr:

:plus-un:  Ta pas honte de revenir sur le sujet qu'on est en train de pourrir.... :mdr:

Bon alors ce 103 dit nous en plus... :D

Ta pas honte de revenir sur le sujet qu'on est en train de pourrir.... :mdr:

C'est ça !!! Il n'aura pas le droit de faire un tour sur nos meules [emoji12]

Modifié par albator1967

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.