GM1968 71 Posté(e) 27 juin 2015 Bon... un 103 repeint rouge et blanc, acheté au frère d'un pot avec la culasse modifiée (un peu gonflé quoi). Et comme je pesais 45 kg : ça avançait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 juin 2015 si je vous dit que j'ai encore un 51 hard rock et que je m'en sers tous les jours; ca vous en bouche un coin hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juin 2015 J'avais celle du milieu => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juin 2015 si je vous dit que j'ai encore un 51 hard rock et que je m'en sers tous les jours; ca vous en bouche un coin hein ??? Dés que je suis passer sur 4 roues mon 105 est partie au oubliette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 juin 2015 Pareil !!! Y a un accessoire dont nous n'avons pas parlé LE CASQUE qui n'a pas accroché derrière une fausse queue d'écureuil [emoji6] gagnée au rire a la carabine à la fête foraine du village ou encore allé voir les fermiers du coin pour récupérer des cornes de vache allez dénoncer vous !!! [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 juin 2015 ah oui, ça aussi j'ai eu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juin 2015 Ah non, rien sur mon casque a par la visière miroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites