JMB35 43 Posté(e) 24 juin 2015 Salut à tous, Vu sur face... à voir en vol pour la prise au vent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 juin 2015 salut on dirait une " casquette" de phare comme sur les customs Harley Davidson le soleil , risque de refléter aussi vers l'intérieur ,sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 24 juin 2015 la CG02 EN MODE vespa !!!! tu nous diras si effectivement tu gagne pour la sur-exposition 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 24 juin 2015 C'est pas à moi un Typhooniste Allemand je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 24 juin 2015 yesss effectivement j'avais vu ce sujet ...deutch ou USA je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juin 2015 du tuning ? 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 24 juin 2015 SOUVENIRS !!!!! SOUVENIR !!!!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 24 juin 2015 ils en vendent pour go pro mais je ne sais pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 24 juin 2015 haaaaaa!! un brellon! ça nous rajeunis pas A qui le dis tu [emoji1] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 juin 2015 re s'est une mob ou 1 "pigeot " chromée la classe !!!!!!!!!! le phare ,il est + gros que la meule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 juin 2015 Faux !!! 103 SP Mon gars avec Pete bagage chromé torssadé [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 juin 2015 Y a même les prolongateurs de fourche la roue avant est 3 mètres devant [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 juin 2015 re ta chiotte , ça ne vaut pas 1 copek a côté de ma Gitane Testi !!!! j'te mange , j'te laisse sur place , enfin ...je te regarde t'éloigner dans mon rétro , a non ,je n'en avais pas !!en faite je te regardais sur la face intérieure de mes lunettes de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 juin 2015 carbu de 16 et kit ZetaLa ca un 18 delorto ca frise les 110 sans vent !!! Et pas de creux ni de bosse sur la route sinon bas côté direct [emoji12] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juin 2015 re on va poluer le topic mais moi avec ma gitane Testi toute modifiée, complètement aplati sur le réservoir ,je rendais fou mon Père en 4 L Renault , en le dépassant à 120 kms/h sur son compteur !!!! après le compteur , faut pas trop si fier !! , et puis une 4L ,s'est 1 foudre de guerre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 26 juin 2015 C'est ça !!! Démonter un volant magnétiques, se pincer les doigts dans la courroie en passant de la résine pour gagner 2 ou 3 km/h ajouter une longue portée pour aveugler les autos [emoji12] et j'en passe !!! P.... Les années 80 [emoji24] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juin 2015 re oui oui et en plus échappement libre , j'habitais dans une barre HLM d' une dizaine d’étages avec des arcades ont faisait des courses et des tours en passant dessous et les vieux de l’époque (maintenant , s'est nous ) nous balançaient en autre des seaux d'eau ou pire :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 26 juin 2015 Dans mon village c'était les flics qui nous poursuivez ils avait encore des 4L dommage Pour eux !!!! Je crois qu'on pourrait en écrire un livre mais pas des voyous ont cassé rien on de brûler rien et on tué personne on était juste bourré de conneries pas bien méchante Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juin 2015 Perso, un 105 (les 1er version avec bras oscillent + moteur de 103) monter SP, moteur => kit 75 / bas moteur / culasse = Zeta, boite a clapet, carbu 19.5, pot long.... Freinage ultra efficace pour ne pas s'arrête, bras oscillent qui bougeait latéralement, quand t'on y pense fallait être inconscient pour rouler vite la dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Salut, Ben : C'est un pare soleil : c'est très utile pour limiter les éclats de soleil sur la lentille (flare lens). Bon je sais : c'est à la mode le Flare lens (il y en a même qui en ajoute...). En général : noir c'est mieux pour éviter des reflets - enfin il est peut-être noir sur le coté interne. C'est pas mal je trouve ! Gabriel PS : j'avais un 103... Modifié 27 juin 2015 par GM1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 juin 2015 ca te gène pas de parler du sujet quand on parle mobylette hein ???? :mdr: 1 albator1967 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juin 2015 ca te gène pas de parler du sujet quand on parle mobylette hein ???? :mdr: Ta pas honte de revenir sur le sujet qu'on est en train de pourrir.... Bon alors ce 103 dit nous en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Ta pas honte de revenir sur le sujet qu'on est en train de pourrir.... C'est ça !!! Il n'aura pas le droit de faire un tour sur nos meules [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 27 juin 2015 par albator1967 1 albator1967 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites