Estelle 0 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, Je m'appel Estelle, je suis de la Haute Garonne. Je n'ai pas pour le moment de drone ou de motors mais je souhaiterai en offrir un à mon homme qui va fêter ses 30 ans. Il a déjà manipulé les hélicopters télécommandés (je ne me souviens plus de la marque) et cela fait quelques mois qui m'a parlé qu'il souhaiterai un "drone" oui mais lequel ??? J'aimerai lui faire la surprise. Je ferai un nouveau sujet concernant ma question ;-) Merci beaucoup et à bientôt Estelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 juin 2015 Salut Estelle, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juin 2015 Salut, sois la bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 juin 2015 Salut Estelle Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juin 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites