SorinTom 0 Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour a tous, Dabord ,je m'excuse pour la grammatique.Je suis une "fan" drone roumain,donc.......desole. Je possede:Blade QX2 avec firmware V3. Spectrum QX6 Gimbal GB200 Emetteur 600mW et recepteur avec un petit ecran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juin 2015 Salut, sois lebienvenu sur leforum t'inkiette pour l'aurthaugraffe Guy fermera les yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juin 2015 salut bienvenue sur le forum , fait quand même gaffe à GUY ,il donne des coups de règles sur les doigts et les heures de colles à lire le règlement s'est lourd à digérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 juin 2015 Salut Guy est toujour attacher dans le donjon... 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juin 2015 re ouaiiiiiiiiiiiiiiiii, il y est pour combien de temps ? , il va en ressortir ? mais dans quel état ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites