Aller au contenu
milkmaster

radiocommande du proto x

Messages recommandés

Bonjour

Comme expliqué dans un autre post ,suite a la perte du drone proto x fpv ,je me retrouve avec la radiocommande seule ,selon les renseignements que j'ai pu avoir aupres du revendeur elle n'est pas compatible avec un autre drone ...

Pensez vous que malgres tout elle peut interesser quelqu'un ?

Est ce que je peux acheter une camera ou un module camera qui serait compatible avec les specificités de cette radio ...

En esperant que ce poste ait plus de succes :)

Bon week end a tous !

Modifié par the guitar hero
ajout bonjour

Hello

Tu veux pas attendre la sortie d'une version BNF du Proto x FPV ?

Pas sur que la radio fonctionne avec autre chose

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonjour

merci pour ta réponse

tu penses donc que le proto x pourrait sortir en bnf ,c'est le cas combien de temps apres  sa sortie rtf en general ,ça fait quelque mois qu'il est sorti a l'étranger ,pour le moment j'ai rien vu ...

merci

J'ai testé hier soir au club et j'avais tort

La radio du Hubsan X4 FPV permet de faire voler le Proto X FPV

La radio du Proto X FPV permet de faire voler le Hubsan X4 FPV 

J'ai même réussi à appairer le Hubsan X4 FPV  et le Proto X FPV en même temps sur la même radio (cette du Proto X FPV et faire décoller les 2 en même temps)

un test sera en ligne bientôt

oh merci ,c'est une bonne nouvelle ( j"avais pourtant contacter le vendeur qui me disait que c'était pas compatible :rolleyes: )

tu as pu avoir le retour video ?

du coup en attendant l'eventuelle sortie du proto x fpv bnf ,je pense me rabbattre vers un hubsan x4 fpv bnf...

encore merci :)

pour le moment je ne trouve pas le proto x fpv en bnf ,donc pour patienter le hubsan x4 fpv bnf pourquoi pas (meme ce dernier a l'air difficile a trouver ,pas mal en rupture de stock)

peut etre oui mais vu mon niveau zero (voire moins) en pilotage ,ça me permettra d'assimiler le pilotage d'1 drone ,en j'espere de pas le paumer cette fois ...

en attendant la sortie du proto x fpv en bnf

merci encore d'avoir repondu a mes questions ,je desesperais un peu et j'allais me rabbattre sur un hubsan x4 107 c hd

p.s : je sais pas si je peux avoir ton avis sur un revendeur (pour le hubsan x4 en bnf ) ,je le cite pas pour le moment ,je sais pas trop si c autorisé ici :)

edit :j'ai trouvé une boutique française ,l'autre m'inspirait pas trop

Modifié par milkmaster

Ben oui, le hubsan x4 en version fpv a une radiocommande dédiée puisque c'est sur la radiocommande que tu as le retour vidéo.

Ben oui, le hubsan x4 en version fpv a une radiocommande dédiée puisque c'est sur la radiocommande que tu as le retour vidéo.

Pour info on peut recevoir autre chose que les vidéos du Hubsan sur la radio. Lundi soir quand j'ais fait les tests j'étais en train de chercher un meilleur canal vidéo et j'ai capté le signal d'un Blade Nano QX sur la radio du Hubsan X4 FPV et sur celle du Proto X FPV  :)   (par contre n'espérez pas pouvoir le piloter avec)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.