Asp2p 0 Posté(e) 28 juin 2015 Bonjourje suis Anthony j'habite a la roche sur yon en vendée et je vient d'acheter un drone pour la premiere foiscelui ci est de gamme chinoise et il s'appel ( JJRC H12C )je me suis inscrit ici pour trouver quelques conseils car c'est vraiment plus compliquer que prevu pour faire fonctionné un droneJe vous retrouve sur l'un des nombreux forum Faq-DroneCordialement Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 juin 2015 Salut Anthony Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut Anthony, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites