Asp2p 0 Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Bonjour je vient d'acheter un drone JJRC H12C et je n'y comprend absolument rien la notice est en anglaisc'est pour lequel je vient demander conseil pour savoir comment faire pour que les hélices tournej'ai activé le bouton ON sur le drone et sur la télécommande mais les hélices ne tourne pasj'y suis arriver une fois ou deux et le drone part tout seul vers la droitej'ai essayer de le faire tournée mais rien n'y fait il continue partir vers la droitej'espère que quelqu'un sur le forum aura déjà eu se drone pour m'en dire un peut plusMerci a vous par avance Cordialement Anthony - - Modifié 28 juin 2015 par Asp2p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asp2p 0 Posté(e) 28 juin 2015 Salut, il faut appairer ta radiocommande avec le quad ça ce nomme 'binder" ou "bind" si tu n'à pas fait la bonne procédure il ne marchera pas ou pas bien du tout. j'ai essayé de traduire le paragraphe 2 : "modulation de fréquence: allumer le quad, le voyant d'indication sur le quad clignote et prêt pour la modulation de fréquence. puis tirez le levier de commande gauche au plus bas, et allumer la télécommande, appuyez sur la gauche et la face opposée et tirez-le vers le plus bas, puis la télécommande prononcerait "di" et la lumière d'indication sur le quad est devenue constante, alors la modulation de fréquence est terminé." allumer le drone, le voyant d'indication sur le drone clignote ( prêt pour la modulation de fréquence ) jusqu'à la c'est ok Puis tirez le levier de commande gauche au plus bas, et allumer la telecommande, appuiez sur la gauche .... jusqu'à la c'est ok c'est apres que j'ai rien compris: et la face opposée et tirez-le vers le plus bas, puis la télécommande prononcerait "di" et la lumière d'indication sur le drone devient constante je sais que c'est pas facile a traduire mais leurs trucs ne veut rien dire tu pense pas ? je suis mal barré avec se genre de manip je crois si quelqu'un d'autres aussi peut apporter de l'aide afin de nous aider je veut bien en tout cas merci azbloc c'est cool d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juin 2015 essaye voir ca.......... "Allumez la radiocommande, allumez le H12C en actionnant son interrupteur : les diodes clignotent. Il faut pousser le joystick des gaz à fond puis le rabaisser pour établir le contact avec la radio. Les diodes passent au fixe : vous êtes prêt à décoller. Il suffit de pousser un peu les gaz pour que l’appareil décolle…" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asp2p 0 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) essaye voir ca.......... "Allumez la radiocommande, allumez le H12C en actionnant son interrupteur : les diodes clignotent. Il faut pousser le joystick des gaz à fond puis le rabaisser pour établir le contact avec la radio. Les diodes passent au fixe : vous êtes prêt à décoller. Il suffit de pousser un peu les gaz pour que l’appareil décolle…" j'ai essayer mais sa ne veut pas le demarrer manip en video ici [media]https://youtu.be/74omYrbwHw8[/media] Modifié 29 juin 2015 par blitz Incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juin 2015 Tu est en mode 1 sur la radio ? Si tu est en mode 2 tu bouge la mauvaise manette...Et soi un peut plus tendre dans le mouvement, c'est pas un prunier... La manette des gaz n'est pas a 0, tout en bas, a l'allumage de la radio ou c'est mes yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asp2p 0 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) oui je suis en mode 1http://hpics.li/98bf1af mdr pour le prunier Modifié 29 juin 2015 par Asp2p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juin 2015 La manette des gaz n'est pas a 0, tout en bas, a l'allumage de la radio ou c'est mes yeux ? Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juin 2015 Si la manette des gaz n'est pas a 0, je pense que le problème vient de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asp2p 0 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) azbloc tu a trouver toutes les reponses pour faire fonctionné se drone mais je doit avoir un défaut avec la telecommande car pour le demarrer sa fonctionne que d'un coté ( Gaz a droite ) car si je met les gaz a gauche sa veut pas demarrersi sa peut servirhttp://hpics.li/4e88593 bon bah maintenant que j'ai compris comment il démarre j'ai que 3 hélices qui tournesur la photo ci-dessus ou j'ai marqué Puissance du drone .... sa j'appuie dessus sa m'affiche 50% et si je tourne la molette sa ne change rien et si je re appuie dessus sa change rien non plus le bouton en haut a droite pour faire un looping ne fonctionne pas non plusle bouton return ne fonctionne pas non pluset le bouton pour diriger le drone le fait partir que vers la droite même si je l'envoi a gauche ou devant ou derrière pour ma part sois la télécommande est HS ou sois la plaquette électronique sous le drone a un default mais c'est bizarre quand mêmeJe ferait une vidéo demain pour vous faire voire sont comportement Modifié 29 juin 2015 par Asp2p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 juin 2015 J'ai la sensation que tu brûles des étapes... comment peux-tu dire par exemple que le bouton "looping" ne marche pas si tu n'as que trois hélices qui tournent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juin 2015 reprenons, le mode 1 le 2 et le 3 sur la radiocommande serves suivant ton niveau de pilotage, a 1 tu est à 50% de puissance donc pas de looping possible. le vrais mode 1 ou 2 concerne le pilotage et ne s'affiche pas sur l'écran de la radio, en mode 2 = gaz à gauche d'origine Apparemment les mode qui s'affiche correspond au bien au mode de commende 1 / 3 ou 2 / 4 => La touche Function, nous l’avons vu, permet de passer du mode 3 ou au mode 1, mais aussi du mode 2 au mode 4. Pour la puissance qui est indiquer en % => Mais il y a moyen de lui donner un petit coup de boost. Il faut appuyer sur la molette en façade : un bip indique que l’appareil est en mode de réglage de la sensibilité, indiquée par un pourcentage. Faites tourner la molette pour augmenter le nombre. Plus il est élevé, plus le H12C sera nerveux. Source => http://www.helicomicro.com/jjrc-h12c-le-test/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asp2p 0 Posté(e) 30 juin 2015 se week end je vais essayer de débranché l'accu ( c'est bien la batterie qui se trouve sous le drone ? ) car la j'ai beaucoup de taff et c'est pas simplemais quand je vous entend parler je me dit que le drone que j'ai pris a l'air super complexe pour le faire fonctionné je vous tient au courant dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asp2p 0 Posté(e) 4 juillet 2015 Bon me revoilàj'ai débranché l'accu et j'ai enlever les piles de la télécommandele lendemain car il été tard je rebranche toutle bouton Fonction ne fonctionne pas le bouton return non plusquand j'appuie sur le bouton ( molette ) sa m'affiche 50% mais quand je tourne la molette sa ne modifie rien de rienen plus je sais pas pourquoi l'un des moteurs ne tourne pas ( comme vu sur le net a mon avis il est flingué )pareil j'ai un default de trappe qui cache les piles car quand le bouge la télécommande celle ci s'éteint et il faut que j'appuie un peut sur le cache des pilesa mon avis il y a un moteur de mort et la télécommande qui a un gros défaut de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asp2p 0 Posté(e) 4 juillet 2015 c'est se que j'ai fait pour le vendeur il m'a dit que le problème venait surement de la carte mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites