xavdrone 3 934 Posté(e) 28 juin 2015 Hello La météo semblait pas mal un peu partout, j'espère que vous avez pu voler. De mon côté : Réparation de mon QA 250 (1 moteur n a pas aimé une rencontre avec un tronc d'arbre) Puis test des Droneboard (pour un article bientôt) Et j'ai mis des Nunettes a mon 350 QX Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicraft68 0 Posté(e) 28 juin 2015 Ha tu est chanceux... moi mon q4 est cassé mais bon on se console comme on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juin 2015 casser les hélices ne te suffit plus......... Pas trop volé ce wwek, j'ai pratiqué mon autre passion................... et moi j'ai fait des morts................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 juin 2015 Partie tout le week end donc pas de vol, par contre je viens de finir de rafistoler mon 200 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 juin 2015 Eh bien moi, pas de drone ce week-end, mais un événement que je n'aurais échangé pour rien au monde, même s'il m'a coûté l'équivalent d'un drone de pro et beaucoup de temps de préparation... Mon fils s'est marié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 29 juin 2015 Hé non, pas de vol, toujours en attente de pièces....des hélices 9" pour le CX-20 !!!!!!!!!!!!! Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juin 2015 tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juin 2015 salut ben moi , j'ai repris le travail depuis jeudi dernier (4 mois d'arret because le dos HS )et j'ai voulu reprendre la moto , samedi aprem après le taf ,mais batterie HS , !! malgré des charges régulières , j'ai met mis à la place LIPOs 3 S ...... ................................................................................................. ........................ ben ça ne marche pas !!!! donc achat d'une nouvelle batterie et mise en charge , et pas eu le temps de la remonter à temps ! et démontage toiture à la campagne et montage piscine hors sol et quand même 3 cessions de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites