rom198 0 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour à tous, Je m'appele Romain et j'habite en Ile de France. Je débute dans le monde des quadri mais j'accroche énormément surtout pour le FPV. C'est pourquoi je me suis lancé comme défi de construire mon propre quadri et j'ai choisi, après lecture de Xavdrone de partir sur Emax 280 de chez ancien partenaire. En ce moment même, je débute la construction et je galère pas mal car il y a quelques différences avec le QA 250. Je désespère pas et revient vous le montrer dans un autre post dès qu'il sera fini ;-). Merci pour tous ce que j'ai pu piocher sur le site et sur le forum ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 juillet 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom198 0 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour et merci à tous pour cet accueil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut Romain, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites