Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Présentation de Jean Pierre Bayle

Messages recommandés

Bonjour,

68 ans, près de Toulouse. De nombreuses années de modélisme (hélicos) et, très récemment, je suis passé aux Drones (Q500). Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir profiter de l'expérience des ses membres et, un peu plus tard, (!) faire part de la mienne.. Les débuts ont été super (jolies vidéos), puis, lors d'un vol, passage en mode Home et le Q500 est parti en vrille ; je suis repassé en mode smart ; il s'est stabilisé et j'ai pu le poser, mais, avant que j'ai pu couper les moteurs, il est passé sur le dos ! J'ai la vidéo ; c'est assez impressionnant ! J'essaie de contacter Yuneec France, mais je n'y parviens pas. Des petits conseils seraient les bienvenus. Il semble que d'autres utilisateurs aient eu le même problème. Par avance merci, et bons vols.

Modifié par blitz
titre modifié

Merci ; j'ai envoyé un mail au représentant de Yuneec France et j'ai mis un post sur le site FB de Yuneec France. Est ce que tu penses que cela peut intéresser le groupe que je mette la vidéo de la "voltige" (le fichier est peut être trop gros ?)

Bonsoir
Je viens d'avoir une réponse de Adrien Thoubert (SAV Yuneec France) ; il me demande de lui envoyer les vidéos, ce que je suis en train de faire avec We Transfer ; ceux qui sont intéressés peuvent me communiquer leur mail à ----------------------------, et je les ajouterai en destinataire
Bonne soirée

Modifié par blitz
Suppression du mail

salut 

et  bienvenue sur  le forum  :) !

belle frayeur  apparemment  , tu as  eu de  la chance  , pas de casse  

d'autres  n'ont  pas eu ton réflexe de  changer de  mode  et  bonne  idée de  leur envoyer  la  vidéo , si ça  peux servir à trouver  la  cause 

décidément  aucun  appareil , n'est  à  l'abris d' 1 dysfonctionnement!!!!  

Bonsoir

Les réflexes, c'est de longues années d'hélicoptère et ...... de casse ! Sachant que, pour 90% (au moins!), c'était de ma faute : je les ai pratiquement toutes faites. A Toulouse ce soir, une chaleur d'enfer !

Bonne soirée

ceux qui sont intéressés peuvent me communiquer leur mail à ----------------------------, et je les ajouterai en destinataire

Tu devrait éviter de mètre ton adresse mail sur un forum...

La c'est la partie présentation, tu devrait commencer un sujet dans la rubrique réserver au Q500 => http://www.faq-drone.com/forum/60-q500-typhoon/