Stan 0 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous, J'habite la région Normande (celle avec beaucoup d'eau et de vent) et je m'intéresse depuis peu au monde des quadricopteres. Je possede actuellement un Hubsan X4 et un Blade 200 qx. Lisant souvent vos rubriques, j’aime lire toutes vos astuces pour améliorer nos petites bêtes capricieuses. Merci à tous de l'aide que vous m'avez déjà apporté (choix des quadri, choix du chargeur....) et bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 juillet 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites