Rem 0 Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau dans tt ca, et je viens de construire mon 1er drone mais je crois que je vais avoir besoin de vos conseil pour la suite Merci pour vos conseil et votre accueil Modifié 8 juillet 2015 par blitz Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Pour le titre => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juillet 2015 Bienvenu à toi... On t'attends pour les conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites