Tinki 0 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, je me présente, je m'appelle François Boyrie et je suis étudiant de 3éme année en école d'ingénieurs. Je ne possède pas de drone mais j'effectue un mémoire sur les drones et leurs futures législations Je suis à la recherche d'un compte rendu du colloque "Présent et futur des drones civils " des 13 et 14 novembre 2014 pour étayer mon mémoire. N'ayant rien trouvé sur internet je vous sollicite pour savoir si l'un d'entre vous a pu se procurer une version d'un rapport écrit et si vous pouviez me fournir un copie numérique Cordialement François Boyrie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juillet 2015 Bienvenu à toi. Tu t'est pas trop foulé pour la recherche... c'était le troisième sujet dans législation. http://www.faq-drone.com/topic/3783-drones-civils-les-opportunités-et-les-risques/ Bon courage pour ton mémoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinki 0 Posté(e) 9 juillet 2015 Merci beaucoup Super Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut François, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites