Belysko 0 Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai 60 ans, je pratique l'aeromodelisme depuis 5 ans avec beaucoup de déboires. Le Blade MQX m'a énormement apporté. Maintenant avec le 350QX3 c'est formidable, ça vole tout seul, si on oublie le mode agility!!! Je suis aussi un peu maquettiste dans de nombreux domaines. Modifié 10 juillet 2015 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juillet 2015 Hello ps : titre modifié, merci de jeter un oeil au réglement pour les prochains messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites