Aller au contenu
fremicourt

Mon QX2 transormé en QX3 ne décolle plus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est encore moi avec un soucis. Je n'avais pas touché mon QX2 depuis un moment comme il ne fonctionnait plus très bien...
J'ai decidé de le démonter pour le mettre dans une coque neuve et de remettre toutes les pièces comme il faut...
Une fois fait minutieusement je l'allume et il ne décolle plus, je peux pousser les gaz a fond les moteurs vont marcher fort mais le drone reste au sol...
Avez vous une idée du problème ?
J'ai fait une video si vous voulez voir ...
Merci de votre aide

bonne soirée

Florent

On vois la led qui change de couleur, La batterie est bien charger ?

Tu devrait le brancher au logiciel pour voir la tension de la batterie et si les moteurs tourne dans le bon sens...

C'est bizarre... les helices étaient pourtant a leur place mais j'ai essayé d'echanger l'avant avec l'arrière et il a l'air de décoller... Je fais un test et je vous dit. Merci

Je viens de faire un test, en mode smart le drone décolle mais n'est pas très "stationnaire" il decroche, il clignote rouge pendant le vol ( accéléromètre ? ).
en mode Agility il vient vers moi immédiatement au décollage et n'est pas du tout stationnaire ( pas de vent pourtant ).
J'ai bien envie de le renvoyer à Horizon Hobby, qu'en pensez vous ? J'aimerai bien qu'il remarche comme au départ...

Merci

Oui j'ai 3 batteries que j'ai rechargés...

même s'il n'y a pas d'assistance le drone devrait avoir et il avait en tout cas de la stabilité avant tous ces problèmes, surtout s'il n'y a pas de vent, la il est incontrôlable...

Merci pour ton aide

je viens de refaire le test, en effet des qu'il decolle un peu il fait cette séquence puis s'arrête, et il le refait. Sur la doc ça indique l'entrée en calibration des gyros..
Que dois je en conclure ?

C'est pas plutôt la séquence de fin de batterie ?

Page 10 de la notice du QX3 =>

Séquences de la DEL durant le vol

Tension de la batterie en dessous de 10.9V
Tension de la batterie en dessous de 10.6V

Tu a quel tension sur les cellules de la batterie ?

C'est vraiment special, à la vitesse que les moteur tourne il devrait voler...ca ressemble beaucoup à une inversion d'hélice...les 4 hélices memes

Je n'ai rien pour la mesurer mais j'ai essayé 3 batteries... Etrange non ?

Si ton chargeur a un problème tu charge mal voir pas du tout...

Tu devrai investir dans un testeur de lipo, c'est pas cher et ça peut sauver tes batteries...

peux tu me donner une reference pour un testeur lipo stp ?
Pour les hélices c'est super bizarre j'ai du les inverser il décolle desormais mais decroche sans arrêt

Pour les hélices c'est super bizarre j'ai du les inverser il décolle desormais mais decroche sans arrêt

Tu est sur que les moteurs tourne dans le bon sens ?

peux tu me donner une reference pour un testeur lipo stp ?

Par exemple le Smart Guard 2 de entre autre T2M

Je remarque qu'a l'initialisation j'ai a chaque fois la LED clignotante Orange soit calibration requise, je fais sans cesse la calibration j'ai le BIP qui valide mais j'ai toujours la LED Orange...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.