Magicj 0 Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde, moi c'est Julien, 32 ans et de région parisienne je commence à m'interesser aux drones depuis quelques temps et j'ai découvert le drone Lily. Je viens chercher des renseignements sur les drones et quoi de mieux qu'un forum de connaisseur! A bientot Dronistiquement! Julien Modifié 10 juillet 2015 par tonton titre édité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut. Tu vas avoir un drones ou tu en possede déjà un? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut Julien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites