Magicj 0 Posté(e) 12 juillet 2015 bon bah j'ai pris le MJX X800 pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juillet 2015 donc pas besoin de répondre, bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicj 0 Posté(e) 12 juillet 2015 si si! c'est mon premier, mais pas le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juillet 2015 tu poses les questions sur quoi acheter et sans attendre les réponses tu achètes un truc, on va pas te faire annuler ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicj 0 Posté(e) 12 juillet 2015 sympa l’accueil.... comme j'ai dit, je ne vais pas en acheter qu'un.... mais si tu ne veux pas donner ton avis du tout, libre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juillet 2015 sympa l’accueil.... Quand je vais demander un avis quelque part, j'attends les réponses, si j'attends pas je dit pas aussitôt que finalement je suis allez acheté un truc dont personne n'à entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 juillet 2015 Perso je serai partit sur un Hubsan X4 ou un Blade NanoQX, tout deux bien connu, fiable et avec les pièces détacher trouvable facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 juillet 2015 Bah, ce sera ton second drone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 juillet 2015 Je l ai vu en photo le mjx X800 il est sympa ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juillet 2015 je déplace dans "quel drone acheter", hier j'étais dans le gaz j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites