momo42player 19 Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour à tous et à toutes. Je m'appel Valentin, voilà je suis un petit nouveau dans le domaine, j'ai acheter un jolie bébé et je commence à m’entraîner (j'attend qu'il n'y ai plus de vent ). Le Blade 350QX une vrai machine de "guerre" cette bestiole malgré le petit heure que j'ai mis a comprendre comment le démarrer ^^ j'en ai dérégler le mode smart d’ailleurs avec lequel je ne peu pas démarrer, ce qui est fort balo ( si vous pouvez m'aider ^^, j'ai suivi la super vidéo de Mr xavdrone mais bon sa veut pas) Bref sinon niveau connaissance aéronautique et expérience, j'ai uniquement passé mon BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique) ce qui ma énormément plus et qui ma permis de piloter un vrai navion ^^, rien a voir avec les drone, j'ai un hélico radio commander mais un pignon plastique est mort donc je peu plus faire joujou :/. Bref voilà tout j'éspère apprendre plein de chose avec vous et apprendre a bien me servir de mon nouveau venu !! 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 mai 2014 Salut et bienvenu à la jeunesse. Pour infos le 350 supporte bien le vent. Ta quoi comme radio? si ta pas le gps il ne démarre quand mode led bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum, bon ma vidéo c'était pour le 350 QX V1 et là pour la V2 y a une petite nouveauté pour le démarrage mais promis je vais mettre à jour en v2 juste pour pouvoir mettre à jour les tutos (la nouveauté pour démarré est expliqué ici) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 17 mai 2014 bienvenue!!! et comme dit plus haut, pas de soucis avec le vent B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 17 mai 2014 Salut et bienvenu! Indiques nous le modèle de radio que tu utilises pour t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 21 mai 2014 Super je vais essayer d'estimet la force du vent d'aujourd"hui et voir ce que sa donne ^^ Effectivement j'ai le GPS mais je pense avoir déregler le mode smart en voulant le regler ou alors je suis pas assez moins en distance (5m) J'ai la radio fournis avec, Dx5e je crois ^^ 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 21 mai 2014 comme le disent les autres bladeurs...pour démarrer en mode SMART (couleur verte) ,il faut que t'es absolument le GPS,sur notre blade,lorsqu'on capte le GPS, on est au fixe au niveau couleur donc pour le mode SMART, c'est couleur "vert fixe" sinon c'est mort :P (le mode Smart est le seul mode qui demande d'être sous influence satellitaire pour pouvoir démarrer, cela se comprend,c'est le mode débutant) si tu as le 350 QX V2 (version 2 du firmware), il démarrera sans aucune difficulté avec ou sans gps dans les autres modes AP ( couleur violette) stabilité (couleur bleu) agilité (couleur rouge) ----> mais vu que t'as une dx5e, je ne crois pas que tu es ce mode si j'ai bien suivi sur le forum (du moins si tu as le V2) Une autre solution radicale si tu doutes absolument d'avoir "tout mis en l'air".....c'est tout simplement de reprogrammer a zéro ta radiocommande au moins la tu seras sûr du résultat ( je l'ai fait,c'est du vécu ) 4 chestburster, xavdrone, momo42player et 1 autre ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 22 mai 2014 Ouais ^^ sauf que pour reprogrammer la télécommande ...Enfin sa risque d'être chaud pour moi !! 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 22 mai 2014 ah oui , si tas une dx5, elle ne se programme pas c'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 22 mai 2014 Si elle doit ce programmer ^^ mais c'est que moi je suis pas doué avec sa ^^ 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites