DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Bonjour Ca fait que 2 jours que je suis inscrite sur ce forum et je le trouve génial! Je peux parler de ma passion avec d autres personnes, poser et répondre à des questions et en + tout le monde est très gentil, c est super, j en espérais pas tant! . Si j aurais su, je me serais inscrite bien avant, je sais pas pourquoi j ai attendu tant de temps mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !! Lol. Continuez comme ca, ne changez rien surtout! Vive le "forum drone" et VIVE LES DRONES !!!! Modifié 11 juillet 2015 par blitz ajout de bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut Point 1 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 juillet 2015 Eh bien, nous sommes heureux que tu sois contente de ton inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut Point 1 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ bien voila, tu commences à être désagréable 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 juillet 2015 Oui je sais j ai oublié de dire "bonjour" , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juillet 2015 au donjon................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 juillet 2015 Oh ba non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juillet 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 au donjon................. Oh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 juillet 2015 On me soutient pas ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juillet 2015 Hello Oui je sais j ai oublié de dire "bonjour" , désolé tu t'en sors bien quand c'est un mec le sujet est déplacé et tu peux plus y toucher t'as plus qu'à le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Oui mais c'est une fille, et en plus ça permet de la faire passer au donjon... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 juillet 2015 C est ca si vous le dites .... lol ps : j étais entrain de voler ???? (avec mon spyrit T2M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites