jlebrun 0 Posté(e) 11 juillet 2015 Politesse oblige je vais donc je me présenter. Bonjour, Je m'appelle Quentin, j'habite en Meurthe et Moselle. Je viens d’acquérir mon premier drone qui est un "blade 180 qx" avec lequel je rencontre quelques problèmes de pilotage. Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des informations sur la radio "dx6i" j’espère que je pourrai trouver ici des réponses à mes questions. Au plaisir. Quentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut voisin, sois le bienvenu sur le forum. quel coin en Meurthe et Moselle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut Quentin, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites