Aller au contenu
iwaver92

Psycho... Vol. présentation psychopod92

Messages recommandés

Salutas à tous

Petit post de présentation en bon et du forme

Donc je me présente psychopod ancien modéliste 4 roues thermique et ensuite électrique je lorgne depuis quelques temps sur ces bêtes à 4 hélices sans n'avoir encore jamais franchis le pas jusqu'ici !

J'ai craqué pour un petit hubsan 720p dont je suis assez satisfait
J'ai craqué sur ce modèle suite aux différents tests que j'ai pu lire à droite à gauche et il correspond complètement à mes attentes !

En tout modestie (sic)  j'étais plutôt bon en rc voiture mais la ; force est de constater qu'il faut revoir tous ses répaires notamment lâcher les gaz quand ça va trop vite sous peine de finir par terre ;-) 

J'ai fais mes premiers vols dans des espaces assez réduit donc pas forcément les conditions idéales. J'ai fait l'acquisition dun pack 4 batteries + chargeur pour les 4 et j'ai enfin pu m'amuser plus de 10 minutes sur un terrain de foot vide et la....  Que du bonheur j'ai enfin pu me lâcher prendre de la vitesse et profiter du mode expert comme il se doigt ! 

Et troisième sortie c'est le drame....  Un moteur à rendu l'âme il ne veux plus se lancer ou presque et manque cruellement de puissance retour au bercail et la je dois commander un petit kit dépannage.

Bon week-end à tous,  bonnes vacances à ceux qui y sont et à plus !

Modelistement....
Psycho

Modifié par the guitar hero
titre