iwaver92 3 Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Salutas à tousPetit post de présentation en bon et du formeDonc je me présente psychopod ancien modéliste 4 roues thermique et ensuite électrique je lorgne depuis quelques temps sur ces bêtes à 4 hélices sans n'avoir encore jamais franchis le pas jusqu'ici !J'ai craqué pour un petit hubsan 720p dont je suis assez satisfaitJ'ai craqué sur ce modèle suite aux différents tests que j'ai pu lire à droite à gauche et il correspond complètement à mes attentes !En tout modestie (sic) j'étais plutôt bon en rc voiture mais la ; force est de constater qu'il faut revoir tous ses répaires notamment lâcher les gaz quand ça va trop vite sous peine de finir par terre ;-) J'ai fais mes premiers vols dans des espaces assez réduit donc pas forcément les conditions idéales. J'ai fait l'acquisition dun pack 4 batteries + chargeur pour les 4 et j'ai enfin pu m'amuser plus de 10 minutes sur un terrain de foot vide et la.... Que du bonheur j'ai enfin pu me lâcher prendre de la vitesse et profiter du mode expert comme il se doigt ! Et troisième sortie c'est le drame.... Un moteur à rendu l'âme il ne veux plus se lancer ou presque et manque cruellement de puissance retour au bercail et la je dois commander un petit kit dépannage.Bon week-end à tous, bonnes vacances à ceux qui y sont et à plus !Modelistement....Psycho Modifié 12 juillet 2015 par the guitar hero titre 1 iwaver92 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iwaver92 3 Posté(e) 12 juillet 2015 Petite précision je suis de région parisienne 92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites