Lorelei 0 Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour à tous! Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et je viens d'une petite commune de Gironde qui s'appelle Carbon-Blanc, à une dixaine de minutes de Bordeaux. Je travaille dans une école primaire-maternelle. Je suis batteur à mes heures perdues, je passe aussi beaucoup de temps sur le pc à jouer ou juste naviguer. Je ne suis pas un passionné de modélisme mais ayant récemment acheté deux petits engins RC, j'adore ça! Je possède un Avitron 2.0, un CX-10 que je vais renvoyer à Amazon parce qu'étant débutant il a prit pas mal de coup etc, mais j'exposerai mon problème sur le forum. Sinon je suis en attente d'un Proto X (oui encore un nano...). À l'avenir j'aimerai m'acheter un Hubsan X4. mais pour l'instant, n'ayant pas beaucoup d'argent, je ne peux pas me permettre d'investir dans un drône plus sophistiqué. Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié. See ya! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2015 Bienvenue ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut Romain, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut ami bordelais !???? Bienvenue sur le forum !!! Je suis de l'autre côté !(le Haillan !) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites