YannG 2 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord, étant un newbie en radio programmables, je me demandais s'il était possible de modifier des paramètres de la DX6i pour augmenter l'angle maximal d'inclinaison en mode stabilité angle élevé ? Deuxièmement, existe-t-il des moteurs plus puissants que ceux d'origine qui peuvent être installés sur le 180QX ? (moyennant quelques modifications s'il le faut) Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juillet 2015 pour augmenter l'angle il faut modifier les D/R dans le menu D/R expo. De ce que j'ai vu avec le 180, il perd déjà de l'altitude en angle élevé quand tu pousses la profondeur au max, alors si tu touches aux D/R............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 juillet 2015 pour augmenter l'angle il faut modifier les D/R dans le menu D/R expo. De ce que j'ai vu avec le 180, il perd déjà de l'altitude en angle élevé quand tu pousses la profondeur au max, alors si tu touches aux D/R............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannG 2 Posté(e) 13 juillet 2015 Ah cool merci ! Le mien ne perd pas d'altitude avec la profondeur au max, peut être que j'ai mal fait les réglages de ma DX6i ... ^^ Après c'est pas forcément pour rester appuyé dessus tout le temps, augmenter l'angle peut permettre de faire des changements de direction plus vifs, une accélération plus vive avant de diminuer un peu la profondeur pour pas se crasher ... Et au niveau des moteurs plus puissants, vous avez des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juillet 2015 essaye en modifiant les expo aucune idée pour les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfabien 1 Posté(e) 24 août 2015 Pour les moteurs il y a les CL-0820-15 qui donnent un poil plus de punch http://www.arcalide.com/moteur-warehouse-alias-p-1436.html Il y a aussi les CL-0820-17 qui pour le coup donnent un vrai coup de fouet au 180QX, mais le souci c'est que les FET ne sont pas prévues pour ces moteurs, l'intensité est trop élevée, et le 180QX coupe en vol si on met plein gaz plus de 5 secondes Ca rajoute un petit coté sportif, mais qui n'est pas du gout de tout le monde http://www.arcalide.com/moteurs-latrax-alias-p-1714.html J'ai les CL-820-17 sur le mient, faudrait qu'on fasse une petite video comparative avec celui de Xavdrone a la rentrée :p PS: dipos aussi aupres de l'importateur officiel pour un poil moins cher si on veut commander a l'etranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 J'ai les CL-820-17 sur le mient, faudrait qu'on fasse une petite video comparative avec celui de Xavdrone a la rentrée :p les miens commencent à fatiguer du coup tu dit ça pour me foutre la honte et me laisser sur place... snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannG 2 Posté(e) 29 août 2015 Ces moteurs se branchent tous seuls sur les fils du 180QX ou il faut prévoir un peu de soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfabien 1 Posté(e) 1 septembre 2015 Un peu de soudure a prevoir car la prise est differente (du moins su rle modele vendu par arcalide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannG 2 Posté(e) 1 septembre 2015 Ok, en plus ça permettra de mettre les fils à la bonne longueur ! Tu dis que quand on met les gaz à fond avec les CL-820-17 les moteurs coupent. N'y a-t-il pas un moyen de brider les gaz dans les réglages de la DX6i ? Pour que quand on pousse le stick des gaz à fond, la commande de gaz envoyée au 180QX soit juste en dessous de la limite de l'intensité autorisée par l'électronique du drone ? Ou est-ce que cela ferait perdre totalement l'intérêt de ces moteurs ? J'ai commandé les moteurs, hâte de pouvoir les tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfabien 1 Posté(e) 2 septembre 2015 Théoriquement tu peux faire ca oui... mais c'est beaucoup moins drole :p En fait le problème survient surtout si on remet les gaz a fond apres une descente rapide (les moteurs sont alors à leur veritable maximum), l'appel de courant fait passer la carte en sécurité Par contre en voltige c'est un vrai bonheur ces moteurs, les flips passent comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites