saDrone 0 Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde. Bon j'arrive dans le monde du drone, ou devrais-je dire multirotor, presque par hasard. Je les ai toujours regardé avec envie, mais sans jamais aller plus loin par manque de temps et de place, j'habite en appart. Mais bon, un anniversaire + un pote geek = un petit drone oups un petit multi rotor. On s'est bien marré pendant le weekend (les enfants aussi en nous regardant). Après quelques atterrissages hasardeux, dont 2 dans la piscines des enfants (sans les enfants, je précise), il redémarre toujours (il a fait un stage de quelques heures dans du riz ...). Bon, me voilà rentré chez moi, je passe toujours 60 min à le charger pour m'amuser pendant 5 min. J'imagine que c'est assez classique. Du coup je cherche à m'acheter des batteries et peut être un chargeur qui va bien. Le soucis c'est que mon drone n'est pas un grand classique, c'est un Hycell x-drone. Si je respecte les caractéristiques de sa batteries (lipo 3,7v 20C 390 mAh et dimensions 35 x 20 x 7 mm) est ce que je peux en acheter sur le web ? Et si oui, que puis-je prendre comme chargeur ? Merci par avance pour votre aide. saDrone. Modifié 14 juillet 2015 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juillet 2015 Hello titre modifié (merci de lire le règlement + les messages épinglés) ici c'est pour la présentation, pour les questions il faudra ouvrir un nouveau sujet et au bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 juillet 2015 Salut. Bienvenue. Moi aussi j ai envoyé mon drone dans l eau lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 juillet 2015 Ça n arrive pas qu'à moi c est rassurant ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juillet 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californie 1 Posté(e) 16 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites