Aller au contenu
guicote

DX8 et 350 qx

Messages recommandés

Bonjour

 

heureux possesseur d'un 350 qx et d'une dx8 directement made in le bon coin, je me retrouve avec une machine qui n'a jamais volé...

 

j' ai réussi à passer la dX8 en mode 2, à démarrer le 350 qx, mais:

 

la DX8 n'est pas trop programmée (j'ai bien regardé un ou deux autos sur internet) et semble trop reactive... Auriez vous un auto précis de programmation page/ page de setup ??? et quelques conseis ???(j'ai vu la video youtube). (ps heureusement que j'avais la main dessus car je crois qu'aujourd'hui il serait loin  :) )

 

merci

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Exceptionnellement j'ai rajouté le bonjour, quand on démarre un sujet, on dit bonjour c'est la moindre des choses, merci de jeter un oeil sur le réglement

 

ps : j'ai une DX8 et un 350 QX, mais du coup, je passe mon tour (pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil et désolé pour le bonjour, après un post de presentation (ou le bonjour est présent)  et un "merci" en fin de question je ne pensais pas être mal poli ???  (c'est un bizutage pour les nouveaux  :D )... heu au revoir !? (j'ai bon la ?)

Modifié par guicote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a regarder la notice du 350 ? les valeurs de paramétrage y sont précise...  

 

Et de quel version du 350QX il s'agit ? Car les réglages ne sont pas les même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci noticeman pour ta réponse, il semble que ce soit un 350x tout court, (rien n'est indiqué sur la boite, on voit ca où ?), (d'ailleurs une MAJ sera peut être nécessaire ?)... il y a bien une ligne sur le réglage DX8 dans un tableau mais je vois pas forcement les réglages a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas guicote, c'est un peu tendu en ce moment mais tu n'y es pour rien. :D. on a quelques soucis de cancrelats sur le forum et on cherche un insecticide efficace 

bonjour, je ne suis pas inquiet mais simplement surpris... effectivement le chef du forum a l'air tendu.. . promis la prochaine fois je prendrai un pseudo féminin ca semble plus efficace  :D merci (révérence), au revoir, bisous, mes respects . Moi en tout cas je suis pas la pour me prendre la tête. C'est un super forum, je suis très content d'y être et je vais donc me plier docilement à toutes les règles de bienséance en vigueur (à prés tout c'est normal !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super forum, je suis très content d'y être et je vais donc me plier docilement à toutes les règles de bienséance en vigueur (à prés tout c'est normal !)

salut !

a prendre comme exemple !!! :xavdrone-bombe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, nous non plus, on n'est pas là pour se prendre la tête, mais pour essayer d'apporter des réponses et des solutions aux questions posées.  :) on n' a aucune prétention de faire mieux que les autres, ni d'être plus calé. C'est juste de l’entraide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.