Aller au contenu
FJ1200

Tablette android pour recepteur video

Messages recommandés

J'ai déjà volé avec ce câble sur l'ordinateur de TGH, et je ne me souviens pas d'avoir été perturbée par cette latence. Après niveau qualité d'affichage, bah c'est pas de la HD, mais je trouve ça bien.

le but étant d'avoir un visuel correct si tu as du monde autour qui veut regarder.

Au faut tu as quoi comme lunettes?

Et je ne sais toujours pas comment changer de récepteurs sur des lunettes possédant des récepteurs intégrés...:( apparemment c'est pas faisable..

Des predator, émetteur intégré. Mince je pensais que c'était faisable d'y brancher un récepteur externe puisse que l'on peut regarder un film dedans à ce que j'ai lu :reflechir: Je vais faire des recherche.

en tout cas je n'ai rien trouvé...:(

et je ne vois pas comment faire pour brancher un autre récepteur, vu le nombre de pinoche..., "en extérieur"...:(

Ou alors changer carrément le récepteur puisque les lunettes une fois démontée, on trouve un récepteur brancher avec une petite fiche.

En ce moment la mode est aux VTX raceband.... 

Notice de mes predator, AV in/out, comment brancher un recepteur externe.

Ha ok, je voyais plus un récepteur classique que ces récepteurs longues portée...

Mais oui tu dois avoir raison, ça doit se brancher donc... 

J'ai déjà vu ce genre de boitier récepteur déportée avec 1 voir 2 antennes, pour augmenter la portée

Si je mets un récepteur externe, c'est si jamais je venais à avoir un récepteur raceband si je ne change pas de lunettes. Au final, utiliser la prise qu'on utilise avec TGH pour voir sur l'ordi/tablette, mais pour l'utiliser pour transmettre les données aux lunettes et les utiliser comme écran.

J'ai acheté l'appli, on branche le câble sur al tablette et l'appli se lance automatiquement avec l'image qui s'affiche. Ca marche nickel. Plus simple c'est pas possible. :cool:

Après, je n'ai pas testé la latence, mais si c'est comme le pc, c'est pas énorme. Je ferai des essais ce soir. Mon but est juste pour que les personnes qui m'accompagne puissent suivre mon vol.

EDIT : bon, mon portable n'est pas compatible avec l'appli, mais je la retrouve bien dans mes appli. Faut vraiment que je change de portable...  :ssv:

bonjour

j'ai reçu le matos acheté l'appli pour ma tablette mais sa ne fonctionne pas ??

Alors est ce que sa viens de la tablette c'est TAB2 ??

Salut

Tu as le récepteur d’allumé ? l'appli s'ouvre directement lorsqu'elle détecte l'image reçu du récepteur.

Mais sion moi sur mon portable, pourtant tout neuf, HTC 626, ça ne fonctionne pas non plus... et j'ai voulu redémarré avec la prise de brancher au portable en me disant que ça la détectait pas, ça m'a carrément ouvert la page "bleu" sur le portable... Mais mon portable fonctionne toujours bien, mais j'ai pas retesté.

Ma tablette nexus 7 a maintenant 1 an et demi et ça fonctionne dessus...

Essai de leur envoyer un email avec les info de ta tablette pour voir ce qu'ils peuvent faire... sont anglais par contre, mais un message en anglais grossier devrait faire l'affaire :D

oui émetteur et récepteur allumé ,le logiciel ne s'ouvre pas non plus

sur le PC sa fonctionne avec un autre logiciel

sur la TV sa fonctionne aussi

demain je fais un essais avec une autre tablette

merci de ton aide :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.