browning 17 Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) en fait j'ai retiré protection switch gaz à fond il est est retombé mais je n'ai mis que 2570 mah soit la moitié de la capacité de la batterie par contre, je ne le trouve pas hyper vif 4s 40c pourtant 960kv je me demande si je ne vais pas essayer des hélices plus grandes Modifié 22 décembre 2015 par browning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 22 décembre 2015 est-il possible d'augmenter les débattements du dji en atti et gps? j'aimerais qu'il s'incline plus pour de meilleures accélérations, une meilleure agilité en manu, je suis incapable de piloter un statio et faut pas m'en demander plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 23 décembre 2015 personne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 décembre 2015 eh bien, je ne sais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 23 décembre 2015 est-il possible d'augmenter les débattements du dji en atti et gps? j'aimerais qu'il s'incline plus pour de meilleures accélérations, une meilleure agilité en manu, je suis incapable de piloter un statio et faut pas m'en demander plus Dans l'onglet gain, tu dois avoir une valeur pour définir le " max angular rate " Guyls Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) merci pour ta réponse non dans M lite, juste les gains point c'est tout demain, je flash mon M lite en V2 edit: je viens de regarder une vidéo, pas vu de max angular rate dans une v2 Modifié 23 décembre 2015 par browning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai un naza m V2, Guyls Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 décembre 2015 merci pour ta réponse non dans M lite, juste les gains point c'est tout demain, je flash mon M lite en V2 edit: je viens de regarder une vidéo, pas vu de max angular rate dans une v2 Surtout, ne passe pas à la toute dernière version, sinon, plantage... Lorsque tu seras en V2, ne fais pas de mise à jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) D'accord Ça plante pour les flashés ou pour tout le monde ? Modifié 23 décembre 2015 par browning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 décembre 2015 Pour les flashés... Si c'est le cas, il faut retourner à la version originelle (lite) et recommencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 24 décembre 2015 salut la compagniej'ai un petit soucis.j'ai branché mon drone à l'usbj'ai lancé naza upgradej'ai un indication "activé"j'arrive dans l'interface M-lite, et rien! pas de fenêtre qui s'ouvrej'ai coupé avast, je n'ai pas de fire wallcoupé mon navigateur et tout ce qui était lancé en bas à droite près de l'heureRIEN!donc... je sècheje vous demande de l'aide svpmerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 décembre 2015 Voila, mon DJI F450 en mode "nuit américaine" avec ses yeux de Wall-E... Cette fois-ci, j'ai sorti le reflex, c'est quand même mieux que la merdouille de téléphone ! 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 24 décembre 2015 problème réglé je me suis enregistré dans l'assistant là j'ai pu mettre à jour l'assistant, ensuite, j'ai repris la procédure d'upgrade et ça a fonctionné cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 5 janvier 2016 Depuis mon passage en naza v2 j'ai un warmup C'est looooooong. Plusieurs minutes faciles malgré la danse du f450,a plat et penché en avant A quoi est ce dû Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 janvier 2016 Pour moi aussi, au moins 2 minutes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 janvier 2016 salut Guy , j'ai jeté 1 oeil sur ton site photos , les "bucheronnes" ouaou , elles envoient du lourd !!!!!la classe , belles photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 janvier 2016 Que veux tu, c'est ma passion numéro 1 (la photo, voir hein, pas les bucheronnes !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 mars 2016 Eh bien voilà, j'ai enfin réalisé ce que je souhaitais, j'ai mixé mes commandes afin d'avoir les modes GPS, ATTITUDE, et MANUEL sur un inter 3 positions et le Failsafe (return to home) sur un deuxième inter 2 positions. J'ai rajouté une alerte à la mise sous tension de la radiocommande si je l'allume en étant en mode manuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patam 2 Posté(e) 28 mars 2016 [emoji122] Bravo à toi d'avoir été jusqu'au bout ! Il n'est pas impossible que je me retourne vers toi lorsque je remettrai le nez dans tout cela ...[emoji57] Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 avril 2016 Suite des aventures... Je suis passé à la DX9 et du coup, petite mauvaise surprise, les connexions avec les câbles venant de la Naza sont impossibles, j'ai dû poncer délicatement les connecteurs afin qu'ils veuillent bien rentrer dans le le récepteur de la radio. Résultat des courses, j'ai deux voies disponibles pour une éventuelle nacelle (j'ai mis un éclairage sur une voie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 17 juin 2016 bonjour, maître ... petit padawan que je suis à terminé son premier DJI sur base F 450 le bestiau tourne mais une question le mode FAILSAFE fonctionne comme un RTH avec l'inter sur failsafe et fonctionne aussi en AUTONOME RTH si il ne reçoit plus le signal radio ...????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 juin 2016 Je n'ai jamais osé faire le test, mais je crois que oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 19 juin 2016 salut à tous ... sur mon clone dji F450 j'ai une rotation de environ 20 à 30° sur la droite au décollage de mon drone et rien n'y fait je n'arrive pas à contrer cette dérive ni les pid ni sur la radio si ya du monde pour m'aider je suis preneur merci d'avance ... ps : sur le fofo y a t'il un cour sur les actions PID parce que je suis nul sur ce sujet . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 17 août 2016 Je tiens à remercier tous ceux qui ont participés au topic, il m'a vraiment été d'une grande aide. 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 août 2016 EU ..... POUR LES PIDS TU PEUT M'AIDER ALORS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites