Aller au contenu
DRHONEgirl69

Les drones de gopro

Messages recommandés

Salut,

Curieux  de voir ce que GoPro va nous pondre. Je ne suis pas du tout un grand fan de GoPro. Même s'il est indéniable que la qualité d'image reste au top des caméras de sport (quoique, je pense que la Sony X1000V est peut-être passé devant avec son stabilisateur + GPS), elles restent très chères, trop chères. Ce sera surement le cas avez le drone.

Mais bon, le marché des Drones est très actif, il en sort quasiment sans arrêt. Difficile pour GoPro d’innover en la matière.  On sera peut-être surpris (dans un sens ou un autre).

Gabriel

En même temps, GoPro a une image de marque très positive ; le nom est quasiment devenu un nom commun, on dit " filmé avec une GoPro" pour dire "filmé avec une action cam". Je ne crois pas qu'ils prennent le risque de sortir une m..de.

En même temps, GoPro a une image de marque très positive ; le nom est quasiment devenu un nom commun, on dit " filmé avec une GoPro" pour dire "filmé avec une action cam". Je ne crois pas qu'ils prennent le risque de sortir une m..de.

C'est clair mais bon, il faut s'attendre à du follow...

Par contre, la dernière GoPro Hero 4 Session ne m'a pas l'air vraiment top (mis à part peut-être la rotation automatique de l'image) mais à 429 €, pour ça... Pour moins cher, il vaut mieux prendre une SONY HDR AS200 (même s'il sa forme n'est pas top pour la fixer sur un drone).

Par contre toutes les autres caméras de sport Sony sont nases (j'ai une HDR-AS20). Sony est vraiment en train de rattrapper son retard.

Je suis passé de Gopro 3 à Gopro 3+ puis Gopro 4 (et chaque fois en version Black Edition) et bien dans sa version 4 il y a pleins d'améliorations comme :

• besoin de moins de lumière
  • le retournement auto de l'image
  • la vitesse d'accès en wifi (il y a beaucoup moins de latence et maintenant pour le vol en immersion c'est bon, mais ça fait cher)
  • la qualité
  • etc...

Drone Gopro = grosse pub et donc beaucoup le voudront, même si c'est merdique et qu'il y a pleins de trucs en options (comme pour ses caméras)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.