xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 Hello Ces 3 derniers jours se sont déroulé le Drone Nationals 2015 à Sacramento (Californie), non je n'y étais pas mais j'ai suivis ça de loin... Un aperçu Le reportage sur CBS Site officiel : http://dronenationals.com/ (y a même des photos de la FPVRace28 vu que c'est là que tout à commencé pour le Raceband) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 1er jour : les entrainements l'annonce des vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 le caméraman n'arrive pas à suivre les drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 Ils sont trop rapides MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 24 juillet 2015 même galère quand j'ai demandé à ma femme de filmer le 200QX pendant que je le piloté en FPV, dans la vidéo on le voie pendant 2-3 sec pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juillet 2015 ça doit être typiquement féminin ça, la mienne m'a fait la même avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 juillet 2015 Ce n'est juste pas des femmes "high-tech" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 juillet 2015 Je confirme, si on veut avoir un plan un tant soit peu serré, il est très très difficile de suivre ces petits engins ! Sauf à connaître parfaitement la trajectoire mais comme le pilote n'est pas sûr de la connaitre vraiment lui non plus... PS : de plus, cadreur, c'est un métier ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juillet 2015 moi avant de filmer je prends de l'extasy.... (non je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites