xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 tu es sur tablette, pc ou mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2015 Ba ca me fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 arggggggggggg, doit falloir que j'ajoute l'accès pour chaque groupes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 août 2015 Salut ! Marche pas non plu ...???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 (modifié) voilà maintenant ça doit fonctionner pour tout le monde et quand vous êtes dans la carte sur le haut à droite c'est écris "add location" et il suffit de mettre où vous êtes => mettez la ville mais pas une adresse complète. Modifié 1 août 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Yes bravo et merci xav ca marche Modifié 1 août 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 août 2015 Toujours "Fatal error", que ce soit depuis mon vieil iPad ou mon iMac (tout aussi ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Moi aussi ca fonctionne toujours pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2015 cool, merci mon petit Par contre, "add location", moi pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 août 2015 Merci Xav Mais pareil que the guitar, j'ai la carte (avec 2 membres dessus) mais pas "add location" Mais ce n'est pas grave, ça peut attendre un peu Profites de tes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 août 2015 En haut à droite tu n'as pas ? je le voie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 août 2015 tu peux faire une copie d'écran s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 août 2015 (modifié) A la base c'est sans le delete. Pour une fois que je voie quelque chose que les modo ne voient pas Modifié 2 août 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 août 2015 Merci Kilauha, sur le Mac je n'ai pas ce bouton… J'essaierais plus tard avec un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 c'est dingue ça que ça marche pas pour tout le monde En principe il y a un nouvel onglet en haut Et quand on clique dessus on doit avoir la possibilité d'ajouter sa location ou alors ça marche QUE pour les filles Je vais voir si je trouve ps : je suis pas encore en vacances, là je suis à la campagne pour le week-end, mes lipo chargent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 C'est peut être une question d'actualisation de votre navigateur, et pour ceux qui ont Free souvent c'est dans le cache de la Freebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 j'ai remis à zéro les caches du forum, y a plus qu'à essayer et me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Moi ça marche pas comme par hasard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 pourtant pour toi j'ai même rajouter une caméra dans ta salle de bain !!! Plus sérieusement, si ça marche pas merci d'indiquer si vous avez un MAC, PC, smartphone, tablette votre navigateur si vous avez Free ps : et faites un essai en faisant "CTRL + F5" (sur PC) pour effacer le cache de votre navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Moi c est avec mon smartphone que je vais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 avec Tapatalk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 août 2015 C'est bon pour moi ! Sur pc et sur smartphone (windos et samsung note 4 ) chrome sur les 2 ... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Non pas avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2015 pc, windows 7, firefox j'ai la touche "location" mais pas "delete location", après m'être localisé, cette touche s'est transformé en "update location". Par contre, lorsque je clique sur un membre, rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 je sais pas c'est bizarre ça marche pour certains mais pas pour tout le monde, faut peut être attendre une mise en cache car pour installer ça il a fallut que je créé une clé API chez Bing + un compte Microsoft... (bref ça m'a pris toute la soirée hier pour en arriver à "ça marche pas avec tout le monde"), faut plus de tests de personnes différentes pour essayer de comprendre le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites