Aller au contenu

Messages recommandés

parait que pour que ça fonctionne faut que tu m'envois un MMS avec un beau selfie de toi...  :wub:

:wub:

aucun risque je lui dise, tout ce qui se passe au donjon reste au donjon (Blitz le confirmera)

Je confirme, rien ne filtre... :bravo2:

hello :wub:  ça marche  mais je suis toute seule dans mon coin de pays :( ,  :mdr:

Modifié par Julie

hello :wub:  ça marche  mais je suis toute seule dans mon coin de pays :( ,  :mdr:

jolie comme tu es il va y avoir pleins de monde à tes côtés très rapidement  :wub:

Que ce soit avec mon iPad 1ère génération ou mon iMac, ça marche pas...

c'est bizarre, mais ça va peut être venir, regarde pour les modérateurs ça marchait pas et sans que je ne touche plus à rien d'un coup ils ont eu accès, il doit y avoir une histoire de caches et/ou de DNS et selon les fournisseurs d'accès c'est pas immédiat

jolie comme tu es il va y avoir pleins de monde à tes côtés très rapidement  :wub:

c'est bizarre, mais ça va peut être venir, regarde pour les modérateurs ça marchait pas et sans que je ne touche plus à rien d'un coup ils ont eu accès, il doit y avoir une histoire de caches et/ou de DNS et selon les fournisseurs d'accès c'est pas immédiat

Je vais essayer depuis le PC sous Windows 7 de ma douce et tendre...

Même message sur le PC de ma femme :

"Fatal error: Call to a member function mapTemplate() on a non-object in /home/faqdrone/www/admin/applications_addon/other/membermap/modules_public/membermap/map.php on line 81"

Bonjour à vous,

Je trouve aussi que l'initiative est très sympathique (forcément... :ssv: )

mettez la ville mais pas une adresse complète.

Petite remarque, faire ça c'est mieux pour des questions de vie privée (et c'est important).

Mais ton appli cartographique marche "mal" et ça va engendrer de gros problèmes : les ponctuels sont mal gérés et en superposition sur les villes. Tu as l'exemple sur Paris ou ta localisation n'est pas sectionnable, cachée par DroneGirl. Tous les parisiens seront donc concentrés sur le Pont Neuf et c'est pas du tout intuitif la façon dont s'éclatent les ponctuels (j'ai pu clic sur toi une seule fois). Je sais pas trop ce que tu as utilisé comme appli mais sinon c'est propre :)

Modifié par Titan

cachée par DroneGirl. 

normal elle était montée sur moi  :wub: (c'est pour ça que je me trouvais pas, c'est à cause de son gros c*** !!! ahahhaha

Il existe qu'une seule appli compatible IPB, et elle est en version Beta depuis la vesion 3.4 (qui est la version actuelle du forum)

https://community.invisionpower.com/files/file/3070-member-map/

Il y a une version de IPB 4 en beta, j'attends la version finale pour pouvoir mettre (car ça risque de péter pleins de trucs)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.