yadraq01 492 Posté(e) 23 juillet 2015 salut à tous , pour le Boss ou les modos n' y aurait 'il pas moyen de faire une rubrique batterie LIPOS et autres beaucoups de questions reviennent régulièrement sur l'état des batteries quels chargeurs,? les charges et décharges , les connections pour ces chargeurs etc etc !! j'ai parcourus le fofo et il y en a de partout ! voilà l'idée est lancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 23 juillet 2015 Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 23 juillet 2015 les batteries et les chargeurs sont une chose importante pour nos multi, c'est vrai que ça pourrais mériter sa rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 juillet 2015 salut en plus ,ça tombe bien ...j'en ai 2 qui gonflent ... (des batteries , hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 juillet 2015 Hello les modos ne peuvent rien faire, c'est QUE le chef et ce soir je suis en RTT. L'idée est bonne, par contre faut que je trouve une rubrique pour mettre ça ps : je déplace et rappel qu'il y a une rubrique "à propos" pour discuter du forum, donner vos avis, idées, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 juillet 2015 salut ce n'est pas pressé ...quoique !!!! profite de tes RTT , t'as de la chance , moi , je n'en ai jamais ! en attendant , elles gonflent , j'avais p'etre les isoléees dans une boite métal !!on ne sais jamais !!!!! je n'aimerais pas voir mon QX3 bruler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 juillet 2015 je n'aimerais pas voir mon QX3 bruler !!!!! Moi j'ai vu le mien faire une flamme, ça surprend......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 juillet 2015 Sérieux? C est sur que ca doit surprendre. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 juillet 2015 oui serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 24 juillet 2015 lol Xav en RTT - ca a des RTT un Xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juillet 2015 en principe non mais là je suis resté discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 juillet 2015 salut à cause de ? de la batterie ? qui commençait à cramer !!! Moi j'ai vu le mien faire une flamme, ça surprend......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 juillet 2015 Ca fait peur mais avec les batteries lipo on n'est pas à l abri de risque d incendie de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 juillet 2015 re oui je savais pour celles qui sont en charges moi je les laissent dans la boite avec mon quad ( il y en a 3 ) sa va faire 1 super feu d'artifice !!sa me fait penser que j'en ai isolée une petite dans 1 vase à fleurs (pour la surveiller de près ) elle à une grosse bedaine , d'ailleurs je viens de la changée de vase pour 1 plus épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 juillet 2015 Tu piques la cocote minute à ta femme et tu met ta batterie dedans 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 juillet 2015 re et quel position le gaz ? feu doux ou à donf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 juillet 2015 j'en ai isolée une petite dans 1 vase à fleurs (pour la surveiller de près ) elle à une grosse bedaine , d'ailleurs je viens de la changée de vase pour 1 plus épais Et ça pousse bien ? 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 juillet 2015 salut oui je l'a regarde , toujours en pleine croissance , sa me rappel la fable de la grenouille qui se voulait etre aussi grosse que le boeuf !! jusque là, tout va bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 juillet 2015 Elle finit mal, la grenouille, fais gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juillet 2015 Oh tu sait, si la grenouille grossi a la vitesse de déplacement de Yadraq01, elle mourra de vieillesse avant d'exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 juillet 2015 ohhhhhhhhhhhh sa ne va pas recommencer aujourd'hui "sans nom !" Crénondenon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juillet 2015 Ah bas la faut voir avec sans nom... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juillet 2015 un vrai petit couple tous les deux 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juillet 2015 C'est depuis qu'il est passer au donjon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites