Aller au contenu
tla

DX4 avec commutateur de contrôle de la nacelle

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un drone Blade 350 qx3 avec camera HD CGO2, version BNF, et viens d'acheter sur un site une DX4e...mais celle ci dispose d'un commutateur "HI, LOW", et non de la fonction permettant d'accéder au contrôle du "tilt" de la nacelle pendant 5 secondes (avec manette des gaz).

Impossible de trouver la référence exacte du modèle "customisé" de la DX4 spécifiquement pour le 350 qx3 combo AP...n'est elle vendue qu'avec l'achat d'un drône RTF, ou peut on la commander ? si oui, merci d'avance des infos !

Modifié par blitz
Ajout de bonjour

Je déplace dans QX3 =>

Bonjour monsieur, à qui ai-je l'honneur ?

:plus-un: tien => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

La DX4 des kit RTF est spécifique a blade, il faut aussi que le second commutateur est 3 position...En plus pas vraiment top, donc perso j'éviterais de viser une DX4 ou 5...Minimum DX6... 

La DX4 des kit RTF est spécifique a blade, il faut aussi que le second commutateur est 3 position...En plus pas vraiment top, donc perso j'éviterais de viser une DX4 ou 5...Minimum DX6... 

Donc si on prends un kit blade RTF, la DX4 est spécialement faite pour une utilisation optimale de la bête. Ou il vaut mieux prendre un BNF et se procurer une DX6 voire plus?

Salut à tous !

Je n'ai aucun doute sur les qualités de la DX6 ( que je convoite d'ailleurs ) mais n'ayant jamais essayé et sans point de comparaison, je trouve que la DX4 de la version RTF est cheap, certes, mais fait son boulot...

Je déplore juste un manque de finesse dans la gestion des gaz ( émetteur ou contrôleurs ? ) en mode stabilité...

J'ai acheté une DX6 et son récepteur AR610 sur un site de petites annonces bien connu pour 120 euros. Regarde tout de meme du coté de l'occasion, sait-on jamais...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.