the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 août 2015 Et tu n'as pas idée de ce qu'il s'y joue...... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 6 août 2015 ça m'a travaillé cette nuit cette histoire de donjon... il faut que je vienne en cuir et latex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 août 2015 si tu n'as pas, on a tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 août 2015 Et même plus que ce que tu peut imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 août 2015 Dans le genre pourrissage de post, les mecs, on a fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 août 2015 Ne t'inquiète pas Guy, ta place est réserver a vie au donjon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 août 2015 Au donjon, d'habitude, y'a le seigneur des lieux... Ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 août 2015 Je t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites