Ouragan29 0 Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Bonjour, pour ma part j'ai un petit souci, je viens d'acquérir un mjx x séries, malheureusement il m'est impossible de le voir décoller je n'arrive pas le mettre en route. Modifié 25 juillet 2015 par the guitar hero titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juillet 2015 salut. Normalement la procédure de démarrage est expliqué dans la notice. tu as la notice ? ............ dans une autre langue que le chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Oui en anglais, mais je pense que la télécommande ne reconnais pas le drone. Modifié 25 juillet 2015 par Ouragan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juillet 2015 Alors il faut chercher la procédure d'appairage qui doit être décrite dans la notice. On veut bien t'aider si tu n'est pas bon en anglais mais il va falloir scanner ta notice. je ne la trouve pas en ligne. (sauf si quelqu'un la trouve). Je pense que c'est le X600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 25 juillet 2015 Voilà le passage pour appairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juillet 2015 mettre en marche la radio, mettre ne marche le multi, le poser sur une surface plane, attendre 4 seconde que la lumière passe au fixe. vérifier que les trim sont au neutre. pousser les gaz lentement les moteurs devraient se mettre à tourner. ça c'est la procédure de démarrage et non d’appairage. Essaye déjà ça pour voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 juillet 2015 Je déplace dans "autre multi" => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 25 juillet 2015 La télécommande reste fixe c bon mais toujours pas d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 26 juillet 2015 Bon j'ai réussi une fois a le mettre en route depuis rIen. Bordel y a sûrement une manip que je fais mal....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juillet 2015 Donc c'est que la radio et le multi sont bien appairés. Tu as bien vérifié tes trims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 27 juillet 2015 Assure toi que tes trims de gazs soient a 0. Beaucoup de multis ont une sécirité qui interdit au moteurs de tourner si trim positif des gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 27 juillet 2015 Les trims sont bien à zéro par contre les gazs je dois baisser ma manette en bas du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 juillet 2015 c'est mieux effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 27 juillet 2015 Ben non toujours rien c rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 27 juillet 2015 Yahouuuuuu merci les gars j'ai trouvé la combine ....vicieux les chinois...LOL.....merci à vous pour votre aide trop cool, y'a plus qu'à m'entraîner....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juillet 2015 explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) En fait il faut allumer l'hexagone ensuite mettre les deux boutons à droite des manettes vers le bas et les gazs en bas et on bouge la manette des gazs en haut puis en bas du coup l'hexagone reste lumière fixe et hop je vole... Modifié 28 juillet 2015 par Ouragan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 28 juillet 2015 C'est tellement simple.... pourqui n'y a t'on pas pensé plus tôt content que tu puisse voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 juillet 2015 Il y a souvent des raisons qu'un drone ne vole pas, encore faut t-il la trouver lol. L essentiel c est que tu l ais trouver. En tout cas bon vol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 28 juillet 2015 Merci les gars par contre petite question? Je vole pendant 1mn30 environ et puis tout ce coupe est ce normal ou y a t'il une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juillet 2015 Ca veut dire quoi tout se coupe ? comme si tu éteints la lumière ou alors il tombe comme une merde parce que plus de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juillet 2015 La batterie est charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Oui il tourne et d'un coup le drone clignote et boum et batterie charger a bloc...;-) Modifié 29 juillet 2015 par Ouragan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 juillet 2015 C'est peut-être la batterie qui a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juillet 2015 mauvaise batterie ou mauvais chargeur ou les 2. tu as un testeur de batterie? Je suppose que tu charges avec le chargeur d'origine........... Ça fait partie des problèmes récurrents avec la chinoiserie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites