Aller au contenu
Ouragan29

Problème démarrage mjx x séries

Messages recommandés

Bonjour, pour ma part j'ai un petit souci, je viens d'acquérir un mjx x séries, malheureusement il m'est impossible de le voir décoller je n'arrive pas le mettre en route.

Modifié par the guitar hero
titre

Alors il faut chercher la procédure d'appairage qui doit être décrite dans la notice. On veut bien t'aider si tu n'est pas bon en anglais mais il va falloir scanner ta notice. je ne la trouve pas en ligne. (sauf si quelqu'un la trouve). Je pense que c'est le X600

mettre en marche la radio, mettre ne marche le multi, le poser sur une surface plane, attendre 4 seconde que la lumière passe au fixe. vérifier que les trim sont au neutre. pousser les gaz lentement les moteurs devraient se mettre à tourner.

ça c'est la procédure de démarrage et non d’appairage. Essaye déjà ça pour voir......

Assure toi que tes trims de gazs soient a 0.

Beaucoup de multis ont une sécirité qui interdit au moteurs de tourner si trim positif des gazs

Yahouuuuuu merci les gars j'ai trouvé la combine ....vicieux les chinois...LOL.....merci à vous pour votre aide trop cool, y'a plus qu'à m'entraîner.......

En fait il faut allumer l'hexagone ensuite mettre les deux boutons à droite des manettes vers le bas et les gazs en bas et on bouge la manette des gazs en haut puis en bas du coup l'hexagone reste lumière fixe et hop je vole...

Modifié par Ouragan29

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.