Aller au contenu
Dreamstyle

Quelles lunettes choisir pour du fpv

Messages recommandés

Suivi, donc on peut considérer que les Fatshark prédator V2 ont un bon retour?

Le BUT étant d'avoir un bon produit sans forcément mettre un prix à défriser une coiffure.

 

Que veux dire "Raceband"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^suivi,

donc pour résumer les PREDATOR V2 sont un bon compromis, sans arracher trop mon portefeuille...

En plus à 300 euros on a le KIT complet avec les lunettes.

 

Question: on peut changer l'antenne de ces lunettes? Est-ce intéressant pour gagner en fluidité/portée/qualité de réception? ou est-ce pas nécessaire.
Pourquoi sur certaines lunettes il existe 2 antennes? Quel est l'intérêt? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sure tu peux changer d'antenne, ça dépends où tu vol, etc...

 

2 antennes ça permet de mieux capter, mais c'est pas le tout si tu as un éméteur tout naze et des antennes pourries ça changera rien (c'est pas simple en fait)

 

Moi j'ai qu'une seule antenne car j'ai des Dominateurs v2 : http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v2/

 

Et de toutes façons si tu veux faire des courses tu n'utiliseras pas l'antenne de tes lunettes mais 2 antennes (différentes) mises en haut d'un mat (un trépieds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, au moins  c'est déjà plus clair dans ma petite tête.

Mais maintenant tu me fais douter entre les PREDATOR V2 et les DOMINATOR V2.... :) car apparemment pas une très grande différence de prix entres les 2 (environ 50 euros).

J'avoue que je suis perdu car au final cela dépend de chaque pilote...:) même si certaines caractéristiques sont différentes.

 

Pour les DOMINATOR V2 ils disent que le récepteur n'est pas livré... Sans raconter de bêtises c'est le module qui doit se trouver sur le racer qui n'est pas livré avec les lunettes?

Car ayant un racer déjà équipé FPV je n'ai donc pas besoin de m'équiper de ce genre de récepteur?

 

Merci pour tes INFOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Dominateur V2 elles sont "vierges", faut acheter un récepteur, c'est toi qui met celui que tu veux selon tes besoins, à première vue ça parait naze et en fait c'est bien mieux car tu peux vraiment tout faire voler et puis si tu passe à la gamme "RaceBand" c'est compatible alors que les autres NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok,

donc tu peux mettre le récepteur que tu veux et adapter ainsi les fréquences voulues.

Donc il faut rajouter 40 euros dans le prix... :)

 

Au final on peut envisager une paire de DOMINATOR V2 (sans HD) avec récepteur 5,8Ghz pour environ 350 euros...

 

Bon, personne ne vend de l'occasion^^...:)

Tu choisirai quoi entre PREDATOR V2 et les DOMINATOR V2, (non HD) même si la question reste très personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les predator, j'en suis satisfaite, mais je n'en ai pas testé d'autres. Après le fait de pas pouvoir enregistrer avec me pose problème maintenant, bien qu'avant je comptais mettre une mobius sur mon futur racer, mais je change de projet donc va falloir que je me trouve un moyen d'enregistrer mes vols depuis l'image émise.

Recepteur en dvr type aomway.

C'est ce que j'ai et ça tourne.

Sinon dvr seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez go,

je pense que après tergiversation je vais opter pour les DOMINATOR V2.

Sinon je ne vais jamais choisir et ça ne me fera pas avancer^^

 

Car après il y aura les V3 et tout le tintouin...

Donc je clos la demande pour une choix sur les D V2...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recepteur en dvr type aomway.

C'est ce que j'ai et ça tourne.

Sinon dvr seul

Oui, je mettais mis ça sous le coude. Mais je pense finalement prendre les pilotHD pour mon racer. Permet d'enregistrer directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.