Aller au contenu
yadraq01

EC3 déssoudé

Messages recommandés

Tout dépend de l'utilisation, je me verrai mal avec un typhoon ou un phantom faire du low riding en agilité entre les arbres :D

Modifié par Kilauha

j'ai débuté avec un 350 pour le plaisir du vol et pour filmer aussi; puis avec le temps je me suis rendu compte que la caméra n'etait sorti que 3 fois en 7 mois alors que je vole presque tous les jours. Ça ne m’intéresse pas plus que ça.

Je n'ai que le plaisir du pilotage. donc maintenant, le 200 correspond à mes attentes :wub:

C'est sûr usage plus restreint mais donc programme mieux maitrisé...

Un 350 c'est un peu comme un bon monospace familiale ça peut rouler vite et dans de bonnes conditions mais ça vaudra jamais une porshe ou une ferrari sur un programme sensation et inversement sur des prétentions familiales...

Je n'ai qu'un reproche a faire au 200 et au blade de facon generale: le prix d'entretien et des pieces qui est 2 a 3 fois plus cher.

A terme c'edt ce qui me fera changer

oui  je  comprends tout  à fait  

moi suis  à  la  campagne  ,  personne  ou  pratiquement , et  la  GoPro est  très souvent dessus  ou sinon Vol en  immersion , et  il est " moultipass " multi polyva..lent   :D

et avec  les  2 modes  stab et stagi parfait  pour  moi , s'est sur qu'en agglo se  ne doit  pas etre évident  pour  voler  , moi  la semaine suis  à côté de  LYON  et  je  ne  veux  pas etre  emmerdé   , avec  la règlementation  , les  voisins  les  chiens etc etc  , donc  je  ne  vole  pas en semaine  !point barre  , suis  peinard comme ça  !

:rolleyes:

pourquoi .... tu  n'as  pas  acheté  le  250QX   :mdr:

Modifié par yadraq01

C'est vrai les pièces de rechanges font peur, rien que les hélices, merci gemfan :D

Le changement (à plus ou moins court terme :ssv: ), ça sera pour un modèle plus rapide/vif que le 200

En effet le 250 était peut être le bon compromis du coup :D

eyyyyyyyyyyyyy modo , tu commences  à  me  bassiner  !

je vais faire  une  réclamation au BOSS 

j'exige qu' il rajoute en  plus de  la  mention  j'aime  

la  mention " je n'aime  pas  , mais alors  pas du tout " les  remarques du modo que  je  me refuse  à nommer !!!! :mdr:  :oops: 

Tu écrie gros car : 

1 tu voie de moins en moins a cause de la pousser d'adrénaline résultent de ton imagination de monter a 40kmh...

2 il est tard, tu a sommeille et tes doigts ont glisser sur le clavier...

:icon_sign_dejadehors:

meme pas vrai  !

se  n'est  pas de  ma  faute  , certe  mon grand age , de  l'arthrose   dans  les  mains , et mes doigts  beug sur le  clavier parce que :

quand  je vous  lis , je  me  mets  à baver de rage et sa tombe  sur le clavier et des dérapages  verbaux fusionnent dans  mon cerveau enfin ce qu'il en reste , des rares  neurones encore  présent  :wub:

Modifié par yadraq01

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.