Aller au contenu
steamby

Magnifique mais encore mieux en FPV ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner mes appréciations sur le Blade 350 QX3 qui est au final juste magnifique et magique !

N'étant pas un professionnelle dans ce domaine, je le trouve très bien pour une personne un peu débrouille et encore mieux pour une personne qui contrôle bien les quadricoptère !

Par contre, j'ai un un souci de connaissance que j'aimerai bien résoudre avec vous ^^ .

Je possède un Blade 350 QX3, GoPro Hero 3, Nacelle pour la Gopro et je souhaite savoir ce qui manque pour faire du FPV, soit avec un écran LCD à proximité ou soit avec les lunettes.

Comme je vous l'ai dit n'étant pas un professionnelle, je me balade entre les topics sans trouver de réponses... peut être que j'ai sauté le poste qui était en rapport avec mon cas. :P 

Ah oui et le budget est d'environ 200 - 300.-€ .

Dans tous les cas, je vous remercie.

Arthur

salut  

et  bien des  lunettes VOL en immerssion  1 emeteut +1 recepteur  +batterie sup pour alimenter  l' emetteur (certain  ne  le fond  pas  ) des antennes en  principe ( 2)  livrées  avec  les  kits pour  les combos et  il  y a souvent  1ptit régulateur vendu avec !

300 € sa va etre  juste pile  poil !!

D'accord ! L'image serra bien évidement sans décalage de quelque seconde ? 

Existe-t'il une sorte de pack rassemblant tous cela qui fonctionnerait avec une Gopro ?

Merci pour la réponse rapide ^^ !

Bonsoir, alors si je résume un petit peu, le souci c'est que c'est possible de faire du FPV avec le drone que je possède mais le problème est qu'avec une GoPro cela n'est pas possible ?
J'utilise une GoPro comme a dit NoticesMan .. il y aura toujours un décalage ? car, c'est inutile de piloté un drone avec 2-3 sec de décalage ^^

Merci ! :)

il y aura toujours un décalage ? car, c'est inutile de piloté un drone avec 2-3 sec de décalage ^^

tu n'aura jamais un temps de latence aussi important a moins que tu compte envoyer ton multi dans l'espace :P

généralement un temps de latence de 200 millisecondes suffit pour que le pilotage deviens désagréable..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.