steamby 0 Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous donner mes appréciations sur le Blade 350 QX3 qui est au final juste magnifique et magique ! N'étant pas un professionnelle dans ce domaine, je le trouve très bien pour une personne un peu débrouille et encore mieux pour une personne qui contrôle bien les quadricoptère ! Par contre, j'ai un un souci de connaissance que j'aimerai bien résoudre avec vous ^^ . Je possède un Blade 350 QX3, GoPro Hero 3, Nacelle pour la Gopro et je souhaite savoir ce qui manque pour faire du FPV, soit avec un écran LCD à proximité ou soit avec les lunettes. Comme je vous l'ai dit n'étant pas un professionnelle, je me balade entre les topics sans trouver de réponses... peut être que j'ai sauté le poste qui était en rapport avec mon cas. :P Ah oui et le budget est d'environ 200 - 300.-€ . Dans tous les cas, je vous remercie. Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 juillet 2015 salut et bien des lunettes VOL en immerssion 1 emeteut +1 recepteur +batterie sup pour alimenter l' emetteur (certain ne le fond pas ) des antennes en principe ( 2) livrées avec les kits pour les combos et il y a souvent 1ptit régulateur vendu avec ! 300 € sa va etre juste pile poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamby 0 Posté(e) 28 juillet 2015 D'accord ! L'image serra bien évidement sans décalage de quelque seconde ? Existe-t'il une sorte de pack rassemblant tous cela qui fonctionnerait avec une Gopro ?Merci pour la réponse rapide ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juillet 2015 D'accord ! L'image serra bien évidement sans décalage de quelque seconde ? J'ai peur que tu est un décalage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai peur que tu est un décalage... ca depend de quel camera tu utilise. voila qui pourrait t'aider http://www.xavdrone.com/setup-fpv-350-qx2/ et http://www.xavdrone.com/double-camera-fpv-sur-350-qx2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juillet 2015 ca depend de quel camera tu utilise. Existe-t'il une sorte de pack rassemblant tous cela qui fonctionnerait avec une Gopro ? Pour moi steamby veut utiliser la gopro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 juillet 2015 oui mais je voulais spécifier qu'il n'en aurait pas avec des camera fait pour ca...désolé j'ai pas été vraiment clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juillet 2015 pour les camera fait pour le FPV... j'ai pas été vraiment clair lol C'est a cause de ton accent Québécois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamby 0 Posté(e) 28 juillet 2015 Bonsoir, alors si je résume un petit peu, le souci c'est que c'est possible de faire du FPV avec le drone que je possède mais le problème est qu'avec une GoPro cela n'est pas possible ?J'utilise une GoPro comme a dit NoticesMan .. il y aura toujours un décalage ? car, c'est inutile de piloté un drone avec 2-3 sec de décalage ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juillet 2015 Member je te conseille de regarder les lien que VideosMan a mis, en plus c'est pas la camera qui coute le plus cher... NoticesMan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamby 0 Posté(e) 28 juillet 2015 Oupsy ^^ , je n'avais pas tilté, c'était Blitz ! D'accord, je te remercie et je vais voir ce que je peux réussir à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 29 juillet 2015 il y aura toujours un décalage ? car, c'est inutile de piloté un drone avec 2-3 sec de décalage ^^ tu n'aura jamais un temps de latence aussi important a moins que tu compte envoyer ton multi dans l'espace :P généralement un temps de latence de 200 millisecondes suffit pour que le pilotage deviens désagréable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites