Aller au contenu
logow

moteur sur le cx 20 (changement)

Messages recommandés

Normalement, pas de soucis avec l'alu..."de bonne qualité" il faut juste que je vérifie les vis pour qu'elle soit amagnétique et si ce n'est pas le cas, j'en mettrais en inox ou alu "toujours de bonne qualité".

Mais bon, je reviendrais dans quelques semaines vous faire pars des résultats...qui je l'espère seront bon, car je vais également faire le pied de la coupole en alu et fixé de l'intérieur de la canopie....et pourquoi la coque complète un jour??? :icon_pipe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben non l'alu c'est clairement pas une bonne idée (sauf si le haut de la coupole est dans une autre matière) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Logow,

 

Quand tu est passé avec tes Sunnysky X2212-13 KV980 II, tu as changé les ESC...? ou tout roule "vol plutôt" comme ça?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

les esc sont restés d'origines!

disons que je n'ai pas fais beaucoup de vol avec, car le cx est depuis en grosse modification!

néanmoins au niveau ampérage, c'est limite, de ce que j'ai pu lire! 

 

@+

 

ps: il est important de faire attention car il y a beaucoup de copie de ces moteurs sous la marque sunnysky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Il est peut être préférable de les changer pour du 30A...?

Ou sont les vendeurs honnêtes...c'est la roulette russe.

 

merci pour le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens...

 

Je comptes changer mes moteurs pour des Sunnysky en 2212 1250kv ou 2216 1450kv ou 2212 980kv, mais je ne sais pas quels ESC choisir pour ce type de moteur...?

 

Si quelqu'un à des infos là dessus qu'il n'hésite pas à partager...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@the guitar hero,

 

salut,

 

Comment ça acheté du bon de suite...???? pas tout suivi là.

C'est juste un projet pour le moment.

 

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui n'ai pas tout suivi,  :reflechir:  ben oui je pense avoir compris que tu avais le projet de changer les moteurs

 

 

perso je pense, plutôt que d'acheter une daube et de changer les pièces, c'est mieux d' acheter de suite quelque chose qui tient la route ou même de s'en monter un

 

Ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essai de faire en fonction de ses moyens avant tout...!!! et ensuite c'est le drone de mon fils "12ans" pour un premier achat je ne comptais pas mettre une fortune dedans...

Le fait de rajouter ou changer quelques pièces ne fait pas de mal pour un meilleur apprentissage, une meilleur autonomie et maniabilité.

 

Ce n'est pas forcément une DAUBE, il faut juste ne pas aller plus vite que la musique...et faire en fonction du bouzin.

Mon investissement n'est que de 350€ depuis le début, entre l'achat du drone et de quelques pièces pour le rendre un peu plus convivial et plus facile pour mon fils de le piloter.

 

Tu parle de DAUBE, je ne suis pas d'accord avec toi.

Malgré quelques personnes qui on eu pas mal de démêlé avec leur cx et d'autres qui l'on fuit quelques mois après son achat, moi perso, je le trouve vraiment pas mal pour débuté et ce faire une première approche du pilotage et de la prise en main...

 

On verra dans quelques mois pour l'achat d'un modèle "soit disant" plus fiable et performant...mais ce sera quand même une roulette Russe dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.