xahave 2 Posté(e) 1 août 2015 hello les quadeurs... bon ca y est aprés mult vol avec mon qx200 je suis passé a un racer 250... le nighthawk 250 exactement. j'ai passé deux mois a pratiquer sur ce dernier et me suis enfin decidé a passer au fpv...le matos est commandé mais me pose une question actuellement j'utilise ma prise d'équilibrage de la lipo pour brancher un low baterie buzzer et du coup comme je vais alimenter mon systeme fpv avec cette meme prise...je le branche ou mon buzzer? ha oui et comment je fais pour mettre un buzzer pour le reperage apres un crache sur une cc3d merci et bon vol...big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 août 2015 Salut, pour le buzzer low batt tu peux tu faire un fil en Y et pour celui de repérage, je sais que c'est possible avec le Naze32 mais avec la CC3D je suis pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 3 août 2015 rehello...yes bien vu PsycoPatt...et mince pour la CC3D...j'imagine que je vais pas avoir le choix et changer pour le Naze32...c'est quoi le lien pour la programmer? big up les quadeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Tu as là un lien pour une vidéo qui pourrait t'aider, mais... C'est en anglais. Modifié 3 août 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 4 août 2015 Hello, pour alimenter mon Vtx (fpv) j'utilise ceci : Ca me permet de conserver ma prise d'équilibrage libre pour le buzzer "low battery" et d'alimenter mon Vtx directement avec la prise JST. Pour l'autre buzzer (en cas de perte), le mien est branché sur une des voies du recepteur, il sonne après 30 sec d'innactivités (je suis aussi en CC3D ) et j'ai un truc du genre : 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 17 août 2015 (modifié) hello...yes bien vu Mazayrac je regarde tout de suite et pas de blem pour l'anglais Rwé , pour le buzz....par contre me pose une question: est ce que je peux branché mon système fpv direct sur la CC3D...je pensais enlever mes leds pour gagner un peu de jus est ce que ça vaut le coup ça? big up et bon vol les quadeurs... Modifié 17 août 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Re hello j'ai dis une connerie c'est pas sur la CC3D que sont branché mes leds mais la carte de distribution...merci... Modifié 17 août 2015 par xahave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites