xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 Hello Moi je trouve ça très mimi... PS : comment ca il y a un Latrax ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Euh c'est la belle plante ou le drone que tu trouve "mimi"? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 c'est toi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 J en connait qui doivent ce rincer les yeux ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 2 août 2015 Sacrées paires d'hélices !!! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 août 2015 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2015 j'adore le support du latrax 2 moloko et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 août 2015 Superbe... ...et sa canopy orange lui va si bien ! 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Je comprends mieux pourquoi tu dis que le latrax n'aime pas le vent guy. A moins de voler en mode expert.. Modifié 3 août 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 4 août 2015 Bonjour Le support est fourni avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2015 Oui pour 1€ de + ptdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 4 août 2015 elle est canon Mme LaTrax! elle vient sur le forum quand elle veut il n'y a que des gentlemans ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 août 2015 Jolie TraxxasGirls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 août 2015 Mais pourquoi vous parler d'un multi latrax ? Il n'y en a pas sur la photo... ...et sa canopy orange lui va si bien ! Ce petit top rouge lui va a merveille... Elle a des copines => [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2015 je les follow sur Twitter j'adore trop (elles me follow aussi), je les suis également sur Snapchat (et elles aussi), je crois qu'on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2015 je les follow sur Twitter j'adore trop (elles me follow aussi), je les suis également sur Snapchat (et elles aussi), je crois qu'on s'aime Ils t'en faut combien? Une te suffit pas ? Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 août 2015 Mais non rassure toi, tu sait bien qu'il n'y a que toi qui compte pour Xav, tout ça c'est pour donner le change envers ton copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2015 A ba moi j aime pas partager en + alors attention! Ptdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 août 2015 Ton moi ton n°, si Xav dérape je te préviens de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2015 Non je surveilles et je suis les mecs c est encore mieux. Mes drones vous croyez qu'il servent a quoi ? Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites