Aller au contenu
BV3

Caractéristiques et modi dans GUI

Messages recommandés

Bonjour , ayant reçu mon Q500+ il y a qq jours je me suis rendu compte qu il était brider à 120 M hauteur maxi et qu'en vitesse maxi je ne dépassé pas les 25 km/h.

 

Alors j ai branché mon Q500+ via le port usb j ai réussi à aller de les paramètres pour changer la hauteur mais il veut pas faire la mise à jour ????

Ensuite pour la vitesse , avez vs le même problème?

 

S'il y a des possesseurs de Q500+ je suis preneur des expériences de leur caractéristiques ( hauteur maximale, distance maxi, vitesse, autonomie )

 

D'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

 

bon  pour commencer ,  il  ne  faut pas  ce tromper  et  notre  GUI

le  notre   :D

s'est  comme celà GUY  ou GUYtout  à la  limite  :lol2: il  n' y en  a qu' 1   :winner:

pour repondre  à tes questions  

la  hauteur  !!!!!! , ben  , maintenant , et celà depuis  belles  lurettes  , il  a  fini ça  croissance  :lol2:

 

vitesse  maximale ............ t'es  marant toi , avec  sa  prothèse de  hanche  , il est  en  mode AP :lol2:

et  la  MAJ ,  sa  version est  obsolette !!! :icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 je me suis rendu compte qu il était brider à 120 M hauteur maxi

Attention interdiction d'aller au delà de 150 m. de haut en France, donc ça laisse une petite marge de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos "réponses" mais si je viens ici c'est pour avoir du concret.

 

Je pensais que mes questions étaient claire.....

 

"S'il y a des possesseurs de Q500+ je suis preneur des expériences de leur caractéristiques ( hauteur maximale, distance maxi, vitesse, autonomie )," ?

 

Comment changer le mode AP yadraq01 ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos "réponses" mais si je viens ici c'est pour avoir du concret.

 

Je pensais que mes questions étaient claire.....

j'ai l'impression qu'avec la chaleur tout le monde est tendu en ce moment, ce qui parait clair pour certain ne l'est pas forcément pour d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouai je suis d'accord avec toi  lol

 

Sur un forum comme celui je pensais trouver une/des réponses rapidement mais je crois que les Aoutistes n'ont pas d'internet en vacances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'avec la chaleur tout le monde est tendu en ce moment, ce qui parait clair pour certain ne l'est pas forcément pour d'autres...

Viens a Lyon il fait 39 ° en ce moment (Et je m énerve pas je suis "zen" ????) mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info, le seul département a être vraiment sous la canicule c'est le Rhône, autrement dit ou je réside ..... ????

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en Picardie c'est la canicule à partir de 23° ;)

 

Plus sérieusement tu peux m'aider pour mon Yuneec ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un forum comme celui je pensais trouver une/des réponses rapidement mais je crois que les Aoutistes n'ont pas d'internet en vacances ;)

je suis en vacances et j'ai acheté une clé 4G  :)  j'ai pas de Q500 mais y a un membre qui avait eu ce souci, c'est dans les paramètres du soft qu'il faut modifier.

 

Et autre point (important) selon le mode de vol tu reste "bridé" (mais si tu es en France les 150 m c'est pas une blague)

 

 

Et pour info, le seul département a être vraiment sous la canicule c'est le Rhône, autrement dit ou je réside .....

c'est fait exprès pour que tu te mettes toute nue  :wub: BV3 enverra son Q500 faire les photos  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Xav je suis d'accord pour faire les photos mais avec un quad' bridé je dois partir maintenant pour arriver sur Lyon demain .....19h ? pour l'apéro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mes recherches Drhonegirl69 habite à 121 m de haut !!! Donc il est grand temps que l'on se penche sur ton problème !!!

 

Tu vol dans quel mode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode liévre lol

 

Donc j'arrive à aller dans le logiciel et trouver l'endroit ou je peux changer les parametres (hauteur/longueur)

Mais pour la vitesse je suis bridé à 25km/h j'ai lu qu'il fallai que je déconnecte le GPS pour monter jusqu'à 50kh/h, voler sans gps, quel risques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vol dans le mode adapté pour faire des photos et vidéos c'est normal qu'il n'avance pas vite (sinon les photos sont floues)

 

 

 voler sans gps, quel risques ?

ça dépends de ton niveaux de pilotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de changer les parametres, (hauteur/distance)

 

si je déconnecte le gps je prendrai + d'angle et le mode retour maison ne fonctionnera plus.

 

Mais concrètement il sert à quoi le gps  ?

 

(Je sais que mes questions ont l'air basique pour certain mais étant "débutant" on se pose bcp de questions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai la question qui tue !

 

Je garde le Gps, vitesse maxi environ 25 km/h ou je coupe le Gps et la je double ma vitesse. ?

 

Au fait, pourquoi je pose cette question la.....j'ai remarqué ou même trouvé que le Yuneec était trés long à redescendre. J'ai pu comparer au Ph3 de mon beauf' il me mets la misere.....

je sais que c'est pas une compétition mais la c'est tres flagrant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok y'a pas photos lol

 

je vais couper le GPS , je vais retrouver les manip' sur le net.

 

Une belle vidéo vaut bien + qu'un joli discours ;)

 

Merci pour ta réactivité Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.