RSSDrone 238 Posté(e) 5 août 2015 Trois drones sont activement recherchés depuis les Incendies qui ont eu lieu en Californie. Leurs pilotes risquent gros après avoir perturbés les opérations des pompiers. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2015 Curiosité malsaine, C'est consternant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 6 août 2015 Bonjour Tout cela pour faire des vidéos et photos a sensation pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 août 2015 Bonjour Tout cela pour faire des vidéos et photos a sensation pffff C'est peut être des vidéos et des photos a sensation mais c'est illégal et pas intelligent ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Et il y a d'autres choses a filmer et à prendre en photo avec un drone (par exemple des beaux paysages) plutôt que de filmer des incendies (quand c est pas des sites sensibles....) et perturber les opérations des pompiers. Après faut pas s'étonner qu'il y est des personnes qui sont pour l interdiction des drones à cause des abrutis pareils ..... pfff Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 6 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Lorsqu'on interdira les cons, toutes les professions, toutes les classes sociales et les deux sexes seront bien représentés. Hélas, cette petite proportion pourri la vie des autres... (cela dit, je crains que nous soyons tous plus ou moins le con de quelqu'un, terme fort dégradant pour l'honneur de ces dames...) Lorsqu'on interdira les cons, toutes les professions, toutes les classes sociales et les deux sexes seront bien représentés. Hélas, cette petite proportion pourrit la vie des autres... (cela dit, je crains que nous soyons tous plus ou moins le con de quelqu'un, terme fort dégradant pour l'honneur de ces dames...) Modifié 6 août 2015 par Mazayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 6 août 2015 Pas faux Guy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 août 2015 C'est à ces gens la qu'il faut interdire les drones ???? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 août 2015 Et pourquoi ne pas avoir simplement larguer l'eau dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 août 2015 Et pourquoi ne pas avoir simplement larguer l'eau dessus ? Pas bête non plus .... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 8 août 2015 Un coup de lance à incendie ou un tazer de la police ça les auraient calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites