Aller au contenu
RSSDrone

Californie: 75000$ offerts pour retrouver 3 pilotes de drones inconscients

Messages recommandés

Bonjour

Tout cela pour faire des vidéos et photos a sensation pffff :o

C'est peut être des vidéos et des photos a sensation mais c'est illégal et pas intelligent .....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Et il y a d'autres choses a filmer et à prendre en photo avec un drone (par exemple des beaux paysages) plutôt que de filmer des incendies (quand c est pas des sites sensibles....) et perturber les opérations des pompiers. Après faut pas s'étonner qu'il y est des personnes qui sont pour l interdiction des drones à cause des abrutis pareils ..... pfff

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Lorsqu'on interdira les cons, toutes les professions, toutes les classes sociales et les deux sexes seront bien représentés. Hélas, cette petite proportion pourri la vie des autres... (cela dit, je crains que nous soyons tous plus ou moins le con de quelqu'un, terme fort dégradant pour l'honneur de ces dames...)

Lorsqu'on interdira les cons, toutes les professions, toutes les classes sociales et les deux sexes seront bien représentés. Hélas, cette petite proportion pourrit la vie des autres... (cela dit, je crains que nous soyons tous plus ou moins le con de quelqu'un, terme fort dégradant pour l'honneur de ces dames...)

Modifié par Mazayrac

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.