Aller au contenu
RSSDrone

Zoom sur le Phantom 3 Standard : le nouveau drone de DJI pour les débutants

Messages recommandés

S'il est orienté prise de vue, à quoi ça sert qu'il aille vite ?

Je persiste à penser qu'il est plus difficile de voler lentement sans le moindre à coup que de foncer comme un bourrin à travers ciel !

(je ne parle pas des courses de racers, bien sûr)

Pour ma part, mon objectif du moment, c'est de faire de belles courbes bien lentes et parfaitement régulières autour d'un arbre, d'un piquet eh bien, c'est pas gagné ...

Cela dit, si ce multi ouvre le monde des Phantom à des gens moins fortunés et moins exigeants, pourquoi pas...

Je persiste à penser qu'il est plus difficile de voler lentement sans le moindre à coup que de foncer comme un bourrin à travers ciel !

(je ne parle pas des courses de racers, bien sûr)

Pour ma part, mon objectif du moment, c'est de faire de belles courbes bien lentes et parfaitement régulières autour d'un arbre, d'un piquet eh bien, c'est pas gagné ...

Cela dit, si ce multi ouvre le monde des Phantom à des gens moins fortunés et moins exigeants, pourquoi pas...

+1

Mais bon, 16km/h c'est un peu juste, par exemple pour un plan linéaire à 100 d’altitude...

Les derniers drones de prises de vue me font drôlement envie : Chroma, Phantom, Q500... Les images restituées sont vraiment "pro".

Bon restons réalistes... qu'est-ce-qu'on peut filmer en France de nos jours avec notre législation ? des paysages ruraux ou montagnards, point ! et encore.

Qu'est-ce qui pose problème lorsqu'on regarde des vidéos d'amateurs ? tout va trop vite, ça donne mal au cœur, donc... 

Bon restons réalistes... qu'est-ce-qu'on peut filmer en France de nos jours avec notre législation ? des paysages ruraux ou montagnards, point ! et encore.

Qu'est-ce qui pose problème lorsqu'on regarde des vidéos d'amateurs ? tout va trop vite, ça donne mal au cœur, donc...

C'est sur .....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Biensur que la vitesse n'est pas essentielle pour faire de la vidéo mais avec une vitesse de 16km/h impossible de voler dans le vent. Et ça limite beaucoup les possibilités de prise de vue.

En regardant les specifications sur site de DJI... c'est 16 m/s... et non 16km/h... c'est pas la même chose...

En regardant les specifications sur site de DJI... c'est 16 m/s... et non 16km/h... c'est pas la même chose...

A ba oui en effet ca change tout lol

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Hello

Il est bien mais 16km/h ???   c'est une vrai tortue...

:D

même réponse que notre guitariste hero... et je rajouterais aussi pour filmer des animaux, pour aller sur le point de la prise de vu ou en revenir, etc...

Et moi je m'incline 

tu devrais pas je suis juste derrière  :icon_sign_dejadehors:

donc il y a une erreur dans l'article...lol

Oui, et j'ai retrouvé l'erreur dans pas mal d'article... surement une erreur du communiqué de presse...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.